Actualités Sport

10 idées de reconversion pour Lassana Diarra

10 idées de reconversion pour Lassana Diarra

Le joueur n’a plus du tout la tête au football…

Il n’y a pas que le foot dans la vie… Avec une amende de 10 millions d’euros à payer à son ancien club du Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra court après un dernier juteux contrat plutôt qu’après un ballon. Voilà maintenant près d’un an que le joueur cherche à quitter l’OM sans jamais y parvenir en raison d’un niveau de jeu en chute libre et des exigences salariales trop importantes. A 31 ans, pourquoi ne déciderait-il pas d’arrêter sa carrière afin d’aller faire de l’oseille dans un autre domaine? Si jamais l’idée lui passait par la tête, on lui a trouvé 10 idées de reconversion qui pourraient lui permettre de toucher le jackpot tant espéré. On ne pourra pas nous accuser de non-assistance à personne en danger financier.

Intégrer la famille de François Fillon

Il paraît qu’il suffit de porter le même patronyme que l’ancien Premier Ministre pour toucher des salaires à 6 chiffres sans compétences ni travail…

Devenir pilier de bar

Croire en sa bonne étoile peut parfois déboucher sur une surprise sans fournir aucun effort, il y a visiblement des gens qui gagnent à l’Euro Millions dans ce monde.

Passer Jockey

IMAGE ERROR

L’hippodrome de Longchamps n’est pas si différent du Vélodrome. Une carrière dans le canasson est envisageable quand on possède en plus le physique adéquat.

Se lancer dans la production de rap

Quand on vient de Belleville et que les rappeurs du secteur vous dédicacent, un avenir dans le milieu paraît intéressant à condition de parvenir à un destin à la Dawala.

Monter une agence de voyage de luxe

France, Espagne, Russie, Angleterre… Une connaissance du monde qui peut s’avérer utile auprès de touristes très fortunés.

Enfiler la robe d’avocat

Assurer sa propre défense permet de faire des économies et puis il paraît qu’on est jamais mieux défendu que par soi-même… Au point de faire annuler les 10 millions?

Remplacer le medecin d’Arsenal

Vu qu’on ne peut pas faire pire que le staff en place, pas besoin de faire 10 ans d’études pour obtenir des résultats…

Etre le conseiller du président d’un club Chinois

Vu ce que touche les joueurs en Chinese Super League, une place plus haute dans l’organigramme sous la forme d’un travail fictif peut s’avérer rentable. Makelele l’a prouvé à Monaco.

Se déguiser en N’Golo Kanté

Un retour en Premier League dans un grand club avec le salaire qui va avec, c’est possible en se faisant passer pour N’Golo Kanté. L’imposture peut marcher, tant que ce n’est pas balle au pied…

Se mettre dans les affaires avec Lacrim

Quel que soit les intentions de Lacrim dans Force et Honneur, il y aura du biff à la clé. Il paraît que Diarra veut intégrer une grosse équipe, là voilà.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT