Booska-p sur et
55 177 Vues
4.2/5

Foule de Youssoupha

Artiste : Youssoupha
Vues : 55 177 fois, ajouté Le 22/06/2010Exporter le player vidéo

Donne ton avis

55 commentaires

Top Commentaires

Pas mal le retour!!!

Effdu59 le 22/06/2010 à 20h43 - Réagir au message - 0Soutenir +1

il a eneterer nessbeal ptdrrrr c vré qu'il ressemble a E.T

Africanwescoast le 22/06/2010 à 21h17 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

un **** de son d'un vrai rappeur pas comme ces rappeurs commerciales de ****s style booba pitoyable se mec sartek youssoupha

Sefyu62 le 08/11/2011 à 13h56 - Réagir au message - 0Soutenir +1

franchement j'ai rien contre ness mais tu peux pas clasher un mec comme youss qui va devenir le numero 1 du rap français, nessbeal avous que tu avais jamais entendu de rap français lol

Yaya000 le 14/08/2011 à 03h57 - Réagir au message - 0Soutenir +1

franchement j'ai rien contre ness mais tu peux pas clasher un mec comme youss qui va devenir le numero 1 du rap français

Yaya000 le 14/08/2011 à 03h56 - Réagir au message - 0Soutenir +1

nan youssoupha la tué sur ce coup

Guyguy le 04/08/2011 à 01h42 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Je crois qu'avec cette chanson il a remis les pendules à l'heure.

Staps le 01/04/2011 à 10h17 - Réagir au message - 0Soutenir +1

pff ness sé dla **** youssoupha tu la tue il engage le truc tu répond sa sé du youssoupha du lourd

Arkane le 06/08/2010 à 17h53 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Il eé revenuu en forrce c Ochhe

Saamss le 06/08/2010 à 14h02 - Réagir au message - 0Soutenir +1

bomayeé muziik yo oza kitoko v raimeen walah il eé trw forrt il a peteé NE2S

Saamss le 06/08/2010 à 14h01 - Réagir au message - 0Soutenir +1

bla bla bla.
Commentaires aussi monocorde que son flow.

Corsico le 29/06/2010 à 13h25 - Réagir au message - 0Soutenir +1

LOURD

Rap2street le 28/06/2010 à 16h43 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Ma2s T'es tellement bete que ta betise tue le rap français comment peux tu dire que youssoupha ecrit mieux que booba et nessbeal pffffff arret tes blablas ta connerie sent madame 5 doigts t'es une blague en personne

Zoomzoom le 27/06/2010 à 03h46 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Les Gars J'pence vous avez zappé un episode ! C'est Ness Qui envoie le premier Pique dans 'Kheiye' IL clash MEDINE ! Apres Javous Pourquoi Youssoupha s'en mêle ! en tout cas c'est des phases comme ss qui vont tuer le RAP !

Dsilva le 27/06/2010 à 02h13 - Réagir au message - 0Soutenir +1

CEST clair , youss cest le meilleur et neasbell il peut sa race (y)

Kameroundu237 le 25/06/2010 à 13h21 - Réagir au message - 0Soutenir +1

c'est pas nessbeal qui a commencé: effet papillon: il dit dans le freestyle hostile 2006 c'est pas médine qui bégayait! allez sur youtube regardez ce freestyle et vous verrez que nessbeal arrive pas a freestyler 3 fois de suite

Montana78190 le 25/06/2010 à 13h13 - Réagir au message - 0Soutenir +1

laissais les régler leur histoire!!vous parlez trop,yen aurai 1 des 2 dans votre salon avec un mic sa mouillerais cache..bande de p....!

pur son,pur flow ,pur prod pour youss,un son qui lui ressemble..

Djness le 25/06/2010 à 09h43 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Sérieux ça pue la ****. *Retourne écouter du Nessbeal*

Izib2o le 25/06/2010 à 03h29 - Réagir au message - 0Soutenir +1

un Y c est koi tu demande ?? tema la photo tu va capter

Jeezah le 25/06/2010 à 00h07 - Réagir au message - 0Soutenir +1

bien d accord ac toi dadinoo ouvrez les yeux les gars, youss c un bete de lyriciste.. du style et du flow.. bah ouais

Jeezah le 24/06/2010 à 23h56 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Le truck que vs avé pas compri ni.... ne2s c de la merd avec sa voix de tarlouze et ni.... Youssoupha ossi il enfonce le rap français !!!!

Rahni84 le 24/06/2010 à 22h55 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Mdrrrrrrr Nessbeal a part les instrus lourdes il pu la défaite... sa c'est du son, il dit pas que de la ****, et en plus il termine Nessbeal

Dadinoo93 le 24/06/2010 à 20h35 - Réagir au message - 0Soutenir +1

ecoute ne compare pas tyson et tiozzo, booba c'est time bomb c'est lunatic c'est l histoire du rap en france, mais ton youssoupha c'est un lecheur de feat avec diams en mm temps c un vrais menteur il n a pas de plume et mm la rue ne veut pas de lui mm le grand publique parce qu'il a une sale tetr..... NESSBEAL VA TOUT DEAD


YOUSS t'es AS EU TORD DE TE MESURER A NESSBEAL PARCE QUE t'es AS SIGNER TA FIN DE CARIERE . POIND PLUME MDR

Zoomzoom le 24/06/2010 à 19h32 - Réagir au message - 0Soutenir +1

ARRETEZ DE LUI reprocher pop star car tous ceux qu'il le reproche doivent ecouter et kiffer booba qui a fait la STAR AC !! bonne de groopie

Mcjeangabinmaguele le 24/06/2010 à 15h28 - Réagir au message - 0Soutenir +1

mais arretez de parler c'est sa le rap un truc de bonhomme pas de tarlouze !!!!

Mcjeangabinmaguele le 24/06/2010 à 15h26 - Réagir au message - 0Soutenir +1

mdrrr LES COMS

Khaled78 le 24/06/2010 à 14h14 - Réagir au message - 0Soutenir +1

TUUUUEEERRIIIIE .J'ai vu dans les commentaires qu'il avait sorti son clash en meme temps que l'album de nessbeal. nessbeal le clash dans son intro tu veux qu'il reponde dans 3 ans espece de c*n?! Yen a carrément i parlent des histoires de qui est le plus moche. n'oubliez pas que vous avez tous kiffer demon one quand il a sorti son cd .( sa veut pas dire qu'il est archi moche)

Montana78190 le 24/06/2010 à 12h47 - Réagir au message - 0Soutenir +1

G kiffé Ne2S mais faut avouer que Youssoupha vient de le démolir.
Et le son j'accroche grave.
Youssoupha, tout ce qui vient de son cote c du lourd !!

94-berceaudurap le 24/06/2010 à 10h12 - Réagir au message - 0Soutenir +1

bande de *** ces nessbeal qui a commencé a clashé dans cértifié classique " ta meuf te trompe tes aussi cheum que yousoupha "

Suspect94 le 24/06/2010 à 09h50 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Zoomzoom t'es trop marrant. Le plus marrant des inscris de Booska-p je crois. " Nessbeal Booba et Mac Tyer écrivent mieux que Youssoupha. " La meilleure blague depuis qu'on est en 2010, merci mec mais laisse nous et reste dans ta "TESS" comme tu dis !

Jokyjoke le 24/06/2010 à 09h47 - Réagir au message - 0Soutenir +1

ca kick sec comme d'hab avec youss

Ma2s le 24/06/2010 à 07h48 - Réagir au message - 0Soutenir +1

"C'est effrayant mais tout tes gars l'affirment, qu'a 32 piges pour vendre des disques tu cherche a pomper le style a la fouine" J'aime bien Ne2S mais sa tout le monde le sais qu'il se travestit pour passer sur sky !!

Ryrou94 le 24/06/2010 à 01h21 - Réagir au message - 0Soutenir +1

qu'il arrete ce youssoupha avec sa fausse plume, c'est un vrais menteur ce mec, honnetement comparer sa plus avec nessbeal mm avec mac tyer ou mm booba, il est vraiment nul sans aucun talent encore un qui a sus mentir au publique rap français, en bref pour moi ness beal a une vrais plume et ce youss n'a pas de niveau face a nessbeal, va ****r diams pour faire un feat aulieu de parler de nessbeal, t'es fini renoi... generation ness pur mec de tess

Zoomzoom le 24/06/2010 à 01h08 - Réagir au message - 0Soutenir +1

sisi les groupie de youssoupha sont al , comme alkpote dit sucéééeee

Deathrow-generation le 23/06/2010 à 23h06 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Rosre: Le "Y" tu prends ta main tu fermes ton poing et tu sort que l'index et le majeur et t'aura ton "Y" mec!!!
Enfin du vrai rap exit la sexion avec leur album d'enfant, Rohff, Salif, Mac tyer avc leur son de gay là! On veut que sa kick duuuuur

Bino11 le 23/06/2010 à 19h01 - Réagir au message - 0Soutenir +1

sissi youssoupha, il a tout niké comme d'hab !!

Dakatine le 23/06/2010 à 17h59 - Réagir au message - 0Soutenir +1

c'est quoi un "Y" svp ?

Rosre le 23/06/2010 à 15h36 - Réagir au message - 0Soutenir +1

C'est moyen moyen je suis désolé mais franchement c'est pas le TOP

Salif06 le 23/06/2010 à 14h34 - Réagir au message - 0Soutenir +1

j'kiffe pas mortel

Rytmo59 le 23/06/2010 à 14h14 - Réagir au message - 0Soutenir +1

NUL A CHIER C'EST PAS DU RAP SA

Billar le 23/06/2010 à 14h11 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Il lui a bien repondu a Nessbeal...

Omlet01 le 23/06/2010 à 13h34 - Réagir au message - 0Soutenir +1

arretez de sucé tous nesbeal , youss il a fait un bon son lyrycalement rt a repondu au moin lui cest un vrai bonhomme qui ne se laisse pas faire . puis renballé avec nesbeall et sa geul archeum . brahhh

Kameroundu237 le 23/06/2010 à 11h01 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Pfff Youussoupha tu pue la Défaaite , Nessbeaal il va pas rep a un vieuux mec comme toi Retourne a popStar Grooos !
C'est TA DESTINE mdrrr! Nessbeal En fooorce !!!!

Ljeen le 23/06/2010 à 09h24 - Réagir au message - 0Soutenir +1

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

YOUSSOUPHA VS NESSBEAL
VICTOIR PAR TKO A 1 min 45 !!!!!!!!!!!!

Awz93hussein le 23/06/2010 à 03h08 - Réagir au message - 0Soutenir +1

youssoupha tu va perdre des dernier plume a mon avi

Ne2s31 le 23/06/2010 à 03h00 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Mdr sisi youss !

Haydn le 23/06/2010 à 00h39 - Réagir au message - 0Soutenir +1

il grave ce youssoupha, retourne a popstar auditionner les petits jeunes de poitoux charentes !! mdr

Linvalide le 23/06/2010 à 00h28 - Réagir au message - 0Soutenir +1

naannnn le son est lourd , on peut cracher dssus , par contre le clash avec ness fallait pas renchérir , ta parlé une fois , ness a répondu , fallait s'arréter là ....
Là c'est claire qu'yaura une rép de ness dans peu dtemps ...

Niggas93 le 22/06/2010 à 23h57 - Réagir au message - 0Soutenir +1

puis faut dire que l album de ne2S c un album de ouf , top 5 de l'année 2010

Deathrow-generation le 22/06/2010 à 23h47 - Réagir au message - 0Soutenir +1

c un putin de gamin ce youss honteu, il a lancez une pique et en recoit une en retour voila fini, non il faut qu'il fasse un morceau entier , trop pitiez ce youssoupha jsui deg

Deathrow-generation le 22/06/2010 à 23h43 - Réagir au message - 0Soutenir +1

srx il le clashe juste aprés avoir sortie son album si c pas de la jalousie alor c quoi ?????

Nacifer le 22/06/2010 à 23h29 - Réagir au message - 0Soutenir +1

wé ces vrai en plus il ces excusé ds l'interview youssoupha depuis pop star ta plus la mm crédibilité malgré ton talent

Blacro190 le 22/06/2010 à 23h28 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Il pue la misere !!! vrai Ness il a raison t'es trop CHEUM !! il a sortie une phase sur toi, ta sortie un 8 mesures !!! Vasy remballe !!!

TU veux faire du buzz mais remballe !!!

Farud le 22/06/2010 à 23h25 - Réagir au message - 0Soutenir +1

je suis décu par youssoupha, deja si c'est pour reprendre la meme phase que ness et la retourner sur lui j'voie pas l'interet, encore un clash purement mediatique, et casded a SPI, sur etat des lieux, c lui meme qui disais que le clash entre sinik et booba etais purement mediatique, c bien toi derriere khey qui essaye de donner un peu de crédi a youssoupha... wallah se rap francais il me fais penser à lequipe de france meme si youssoupha c'etais pas mechant mais je suis pas daccord sur vos délires bizarre.... faite de la music... on s'en bats les couilles de vos pique a deux sous.... QUE LE HIP HOP FRANCAIS REPOSE EN PAIX... le gas l'avais predit y a 10 piges... bin le bougre il avais raison

Gemballa le 22/06/2010 à 21h39 - Réagir au message - 0Soutenir +1

mdr bien bien il a repondu a ne2s , les deux sont chaud

Ousleiriyadh le 22/06/2010 à 21h23 - Réagir au message - 0Soutenir +1

il a eneterer nessbeal ptdrrrr c vré qu'il ressemble a E.T

Africanwescoast le 22/06/2010 à 21h17 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Pas mal le retour!!!

Effdu59 le 22/06/2010 à 20h43 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Vald - Freestyle Booska NQNT
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.