Booska-p sur et
88 299 Vues
4.2/5

Scarface de Booba

Artiste : Booba - Album : Autopsie volume 4
Vues : 88 299 fois, ajouté Hier à 15h58Exporter le player vidéo

Donne ton avis

49 commentaires

Top Commentaires

Mauvaise idée de sortir ce son en meme temps que Fababy sort "Avec la haine" parce que la B2O il s'est fait claquer !

Trypolo23 le 31/10/2011 à 16h27 - Réagir au message - 0Soutenir +1

vaut mieux en rire xpldrrrrrr qu'en pleurer!booba ,tu te prend pour pokora ou quoi
lol ,arete un peu ! sors nous du genre bakel ,un truc comme ca ! arete tes
betises avec ca !

So2bordeaux le 31/10/2011 à 16h41 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Si taime aps t'ecoute aps

Titiblack le 07/12/2011 à 01h10 - Réagir au message - 0Soutenir +1

trops easssyyy!!!!ce meuf là..

Sahidd le 29/11/2011 à 15h08 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Si pour vous ce mec est un rappeur alors le rap est mort... va faire du rnb

Korser le 21/11/2011 à 17h58 - Réagir au message - 0Soutenir +1

dommage que les MC ^pense qu'a l'oseille!!!! l'écris nulle a chier!!!

Tooky le 17/11/2011 à 00h20 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Très bon titre.

Sebm le 06/11/2011 à 20h38 - Réagir au message - 0Soutenir +1

hum tout est dits mais je pense que maintenant il est grand temps d?arrêter de jacter sur B2O ou les autres dans son genre (la fouine, canardo, green, ...)et de se concentrer sur les vrais...

Booba n'a plus rien à voir avec ce qu'il faisait avant, il a décidé de changer de public et de faire du fric et il réussit pas mal..tant mieux pour lui, il y a encore suffisamment de bons artiste bien rues pour l'oublier et se concentrer sur eux...

Enfin c'est très décevant quand on sait par ou il a commencer et quand on voit les ****s commerciales qu'il nous sort à l'heure actuelle (et je parle même pas du personnage)

Saimonlife69 le 06/11/2011 à 15h23 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Ne postez pas d'insultes, évitez les messages en majuscules, tout abus sera puni d'un bannissement.

bah tout est dit....c'est tirste mais je pense qu'il fa

Saimonlife69 le 06/11/2011 à 15h19 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Le pauvre...
Ce qui me dégoutte c'est quand notre ami ROH2F nous sort des sons comme ça tout le monde jactent.
Bien sur qu ele monde est a toi booba y'a trop de charclos qui achétent tes albums bidons.
Réveillez vous les lascards parce que la voue étes pas credibles...
ah oui, pourri le son

Utilisateur le 06/11/2011 à 08h32 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Ne postez pas d'insultes, évitez les messages en majuscules, tout abus sera puni d'un bannissement. Si Booba n'a pas sa place ici, la tienne est ou ? Bref, t'aimes pas, dit juste que tu n'aimes pas et ca suffit, au lieu de faire le philosophe.

Lastab le 03/11/2011 à 21h29 - Réagir au message - 0Soutenir +1

on dit si t'aime pas t'ecoute pas et puis c'est tout .(j'ecouterai qu'une foi ce navet)
effectivement ce son sent la rondelle ne te suicide pas pour une go booba.
j'ai l'impression que en ce moment booba nous fait une grosse crise d'adolescence.
a mourir de rire apres des clips comme bakel
si c'est pour faire de la **** nous l'impose pas sur booskp et puis c'est tou
ta pas ta place ici
etmalgres ta carrure j'ai pitié pour toi

Faust le 03/11/2011 à 11h33 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Pire les gens aiment trop parler ! En attendant ils cliquent sur le son astarfoullah

Mazalastar le 03/11/2011 à 10h40 - Réagir au message - 0Soutenir +1

vous y connaissez rien ! il y a pleins d'allusions au film Scarface puis c'est une histoire qui arrive a pleins de gars sa..

ps : vous me faites rire avec Fababy , il sait pas rapper le mec x)

Lefamakaveli le 02/11/2011 à 19h47 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Ne postez pas d'insultes, évitez les messages en majuscules, tout abus sera puni d'un bannissement.t'as tout dis gros..

Driveby le 02/11/2011 à 19h37 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Ceux qui n'aiment pas sont ceux qui n'ont jamais eu de Go ou une histoire de ce genre :)

Abracadabraah le 02/11/2011 à 16h12 - Réagir au message - 0Soutenir +1

PFFFF UNE TUERiiE CO0MME TO0UJO0URS !!!! SiiSii 92 iiZii DANS lLE BUiiLDiiNG ! TU VO0iiT S'KE J'VEUT DiiRE O0U K0Oii !!!

Paulliine le 02/11/2011 à 16h04 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Booba est déclassé par pokora
Il joue le gangster et traite toutes les meufs de chiennes et mtn il fait sa p*te
Si ça avait été Rohff on aurait qu'il fait que de se contredire mais comme c'est Booba on va dire qu'il s'ouvre à un public plus large...

Smailiez le 02/11/2011 à 15h53 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Vous parlez pour rien le mec il sort Bakel city gang ca vous suffit pas ou quoi, ecoutez ce son bien yen a qui se reconnaitrons, le mec il fait des choses pour changer, le mec a 34 piges si vous le comparer a FABABY que j'apprécie aussi aller écouter BOOBA à l'époque de Lunatic etc personne lui arrive a la cheville ;)

Ismetbaba93 le 02/11/2011 à 14h27 - Réagir au message - 0Soutenir +1

LOUUUUUUURD B20 IL A TUE LE SON

Tony75010 le 02/11/2011 à 13h24 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Ouuuh que c'est mauvais, heuresement que youssoupha a sorti "esperance de vie" pour relever l'niveau

Uzulmez le 02/11/2011 à 02h24 - Réagir au message - 0Soutenir +1

en tout cas ce sera surement pas le meilleur son de l'album,d'ailleurs je trouve que c'est un mauvais choix de faire passer ce son en avant première,je pense quand meme qu'il y avait mieux a donner

Gaaraoner le 02/11/2011 à 00h45 - Réagir au message - 0Soutenir +1

oula je suis légèrement choquer,je vois le titre ''scarface'' je me dis ça va etre du lourd,ba je suis tombé de haut,pourquoi il fait des sons comme ça? alors qu'il traite les mefs de p***s depuis 10 ans!! et maintenant il nous sort des sons de lover,je comprend plu moi,a part peut etre avec son physique et son argent ok,il doit s'en taper des grosses c****s bien bonnes mais bon il comprend toujours pas pourquoi elles sont bizarres

Gaaraoner le 02/11/2011 à 00h43 - Réagir au message - 0Soutenir +1

t'es en chien ou quoi? JAJAJA

Gaaraoner le 02/11/2011 à 00h36 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Le son est bon dans sa catégorie après qu'on aime ou qu'on aime pas c'est une autre question mais niveau musique il est la rien a dire !! après c'est pas ma cam mais faut dire ce qui est si on parle Musik c'est bien

Malek59 le 01/11/2011 à 23h27 - Réagir au message - 0Soutenir +1

il est bon le son je voit pas ou le rapport de pokora arreter un peu vous croyez trop booba a encore 20 ans c'est un humain il a un c?ur ce son c'est un vecu il change franchement respect sa tue ya un temps tous reprocher que booba répéter toujours pareille quand il change de flow sa le critique un il dit c'est nul les mouton répète mdr ecoute les parole il dit pas je t'aime mdr

Sosotrankilou le 01/11/2011 à 23h10 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Au lieux de partir a l'ecole je suis parti en Couille..
Ben la tes partis en couille Booba..
Ca deviens du canardo, colonel reyel

Fabio6000 le 01/11/2011 à 20h47 - Réagir au message - 0Soutenir +1

un son a écouter en caisse avec une ptite go

Gamos le 01/11/2011 à 19h29 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Quel est le rapport entre scarface et la musique si ce n'est " le monde est à nous". Après Paname ou il ne parle pas de paris.

il trouve des noms de musique que pour faire parler alors qu'elles sont pas top !

Apologik69 le 01/11/2011 à 18h49 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Il a le flow de gad elmaleh quand il imite le r'n'b

Tarzan le 01/11/2011 à 16h00 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Sa parle beaucoup mais quand je regarde en haut à gauche jvois 1)booba 2)fababy
Donc.............?

Nessizi le 01/11/2011 à 15h38 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Jetait obligé d?écouter le son en entier pour me faire ma propre opinion....... effectivement c'est un grand ecart qu'il nous fait..............; Moi j'kiff pas, sans dénigré ni critiqué.....

Labizz le 01/11/2011 à 15h10 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Le refrain fait penser a un son kainry. Mais bon actuellement Booba et Fababy c'est pas du tout le même registre comme C2oco la dit Fababy est un punchliner alor que booba n'a pas à prouver.

Touds le 01/11/2011 à 15h09 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Trop Bon ce morceau !

Booskabreh le 01/11/2011 à 13h38 - Réagir au message - 0Soutenir +1

mdr vous etes marrant !!! depuis quand booba regarde ce que fais les autres avant de sortir un son !!! tu penses vraiment qu'il va ce dire a fababy a etait trop chaud non jsors pas sa mdr !!! sinon lourd le son

Veust93 le 01/11/2011 à 13h00 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Très bonne ballade , ca change et ça prouve vraiment qu'il évolue avec son temps !! Mortel le son ...

Veridique le 01/11/2011 à 12h35 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Sava sa passe mieux que la grosse **** de cruella

Titiblack le 01/11/2011 à 11h48 - Réagir au message - 0Soutenir +1

il a craker son slip ce fatigué

Momodesign le 31/10/2011 à 23h59 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Il part pas en couille comme rohff avec 'dans ma wers' mais pas loin. faudra pas qu'il en fasse 2 des comme ca. sinon faut pas deconner ca s'ecoute, on kiff ou pas mais de la a parler d'un copie de l'autre baltringue de pokora. on est pas dans le meme registre ^^

C2oco le 31/10/2011 à 23h52 - Réagir au message - 0Soutenir +1

b2O le number 1. f"""""k fababy

Mamino35 le 31/10/2011 à 21h46 - Réagir au message - 0Soutenir +1

L'instru est originale, les percussions sonnent plutot 90 c'est sympa!

Ladysoarina le 31/10/2011 à 21h03 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Il est frais le son!!!!! C'est clair que c'est pas un son comme la haine de fababy! C'est pas le meme registre les gars! Le thème du son est carrément différent! J'attends de l'entendre en boite!
Actuellement il n'y a pas un seul son francais qui passe en boite qui nous fais bouger, il faut le reconnaitre.
Pour ceux qui veulent comparer Booba à Fababy rappeler vous juste de Lunatic l'album remplit de punchline!
Booba fait avancer le mouv' à autre niveau il faut le reconnaitre! Respet à B2O!

Sneakaholik934 le 31/10/2011 à 19h51 - Réagir au message - 0Soutenir +1

LOL !

Kudeta le 31/10/2011 à 19h22 - Réagir au message - 0Soutenir +1

LOURD!

Charly95140 le 31/10/2011 à 18h13 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Et serieux les gars arreter vous pouvez pas comparez fababy et booba.
en plus j ai ecouter le son de fababy je le trouve banal

7100enpuissance le 31/10/2011 à 18h06 - Réagir au message - 0Soutenir +1

je kifffffffffffffffffe!

Kamval le 31/10/2011 à 17h36 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Lourd, sa change comme d'habitude avec b2o meilleur artiste, meilleur pushline, meilleur flow, il en a plein le cerveau... pff loin devant ... du harcore en chanson c'est pas bon sa.

Henken le 31/10/2011 à 17h18 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Il devient trop co****cial là, **** fait chier :(

Tiersmonde le 31/10/2011 à 17h03 - Réagir au message - 0Soutenir +1

mais grave ca fait 2fois en plus! deja avec cruella il s'etait fait avoir par c'est bien de de la fouine et fababy!

Oulala52 le 31/10/2011 à 16h59 - Réagir au message - 0Soutenir +1

vaut mieux en rire xpldrrrrrr qu'en pleurer!booba ,tu te prend pour pokora ou quoi
lol ,arete un peu ! sors nous du genre bakel ,un truc comme ca ! arete tes
betises avec ca !

So2bordeaux le 31/10/2011 à 16h41 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Mauvaise idée de sortir ce son en meme temps que Fababy sort "Avec la haine" parce que la B2O il s'est fait claquer !

Trypolo23 le 31/10/2011 à 16h27 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Vald - Freestyle Booska NQNT
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.