Actualités Musique

Zola et Zefor : un titre en l’honneur de Kobe Bryant [VIDEO]

Zola et Zefor : un titre en l’honneur de Kobe Bryant [VIDEO]

Sa disparition les a touchés…

La disparition de Kobe Bryant pèse encore sur la planète. Zola, sûrement touché par sa mort, a teasé avec Zefor un nouveau titre qui pourrait faire office d’hommage

À LIRE AUSSI 
Kobe Bryant en chiffres : sa légende en 24 points

Un banger pour Kobe

L’année dernière, Zola a fait sensation avec son tout premier album Cicatrices. Bien ficelé, l’opus oscillait entre ballades autotunées estivales et bangers dont il a le secret. Surtout, il a permis d’étaler au grand jour les filiations qu’il entretient avec les Etats-Unis. Fortement influencé par le rap outre-Atlantique, il y passe beaucoup de temps et a même tourné le clip de California Girl à Los Angeles. Cette ville est d’ailleurs est en deuil depuis quelques jours. En effet, la légende des Lakers Kobe Bryant, sa fille de 13 ans ainsi que sept autres personnes ont perdu la vie dans un accident d’hélicoptère. Ce tragique événement a ému le monde entier et notamment Zola… A tel point qu’un morceau en hommage au basketteur pourrait arriver très prochainement. En effet, d’après le rappeur, lui et Zefor (13 Block) auraient enregistré un featuring qui parle de Kobe ! Un extrait de ce morceau a été partagé sur Instagram et Snapchat. Cette mauvaise association pourrait voir le jour très prochainement sur nos plateformes de streaming…

Kobe, disparition d’une légende

Dans la journée du dimanche 26 janvier, Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 41 ans. Encore très présent sur le devant de la scène malgré sa retraite datant de 2016 – il a coaché et conseillé des tauliers de la NBA actuelle comme Kyrie Irving ou encore Jayson Tatum et se rendait souvent au Staples Center pour voir son grand ami LeBron James redorer le blason des Lakers – sa disparition a ému toute la planète. Des hommages d’anciens coéquipiers, de basketteurs, de sportifs, d’artistes et de politiques ont plu sur les réseaux sociaux, saluant unanimement la source d’inspiration qu’il a été, est et sera. Le derby de Los Angeles entre les Clippers et les Lakers, prévu dans la nuit du 28 au 29 janvier, a été repoussé par la NBA afin de laisser la ville endeuillée se remettre de ses émotions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT