Actualités Musique

Zola enfonce le clou avec l’egotrip « Honey » [VIDEOCLIP]

Zola enfonce le clou avec l’egotrip « Honey » [VIDEOCLIP]

Les pieds sur Paris et le flow en direct des Etat-Unis…

Venu d’Evry, Zola fait partie de cette caste de rappeurs qui font du 91 une place forte des nouvelles tendances du game. Décomplexé et adepte d’un rap sans frontières, le jeune rookie aura fait mouche en seulement quelques visuels balancés à la volée sur la platerforme YouTube. Aujourd’hui, il refait parler la poudre avec Honey, son tout dernier clip. Une belle manière de fêter sa nomination dans notre liste des rappeurs à suivre pour l’année 2018.

À LIRE AUSSI 
Zola fait partie des 11 Rappeurs à suivre 2018 [VIDEO]

Entre « Honey » et monnaie sur la capitale

Avec ces shout out à Jean-Paul Belmondo et dernière paire de Balenciaga aux pieds, Zola ne se refuse rien dans le visuel de son dernier titre. Honey, un produit par Ponko, beatmaker qui aura bossé avec rien de moins que Damso, SCH ou encore Hamza.

J’ai assez de drogue planquée pour elle dans tout mon cagibi / Moi je suis plus Ariana Grande que cette c*nne de Cardi B

Sur Paris, l’Essonnien navigue donc à sa mesure, entre sorties bien accompagné et phases lâchées sur le pont Bir Hakeim, non loin de la Tour Eiffel… Un egotrip en bonne et due forme, qui vient confirmer le talent du jeune homme. Dans une dégaine qui rappelle celle de ses homologues made in USA, Zola fait indéniablement la différence.

Zola, l’un de nos rappeurs à suivre en 2018 !

Placé dans notre toute nouvelle liste des rappeurs à suivre, Zola a pris le temps de signer un freestyle inédit. Aux côtés de Moha La Squale, Rémy, Dabs et Kofs, l’artiste aura signé une belle performance entre assurance et nonchalance. Armé d’un Caprisun et de phases bien senties, il aura joué avec la caméra selon ses propres codes. Parfait pour entamer l’année de la plus belle des manières et marquer la toile de son empreinte, entre références claires au rap US et des refrains qui restent en tête.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT