Rap US

Young Thug mange une souris dans le clip de « Just How It Is »[VIDEO]

Young Thug mange une souris dans le clip de « Just How It Is »[VIDEO]

Le jeune bandit toujours dans la création.

Un peu plus tôt dans l’été, Young Thug livrait le visuel de son titre Surf, avec Gunna. Un clip ensoleillé, se chargeant presque malgré lui de cocher une par une les cases du clip de rap attendu. Cette fois, le rappeur prend son auditoire à contre-pied.

À LIRE AUSSI 
Young Thug : les chiffres de vente de son album « So Much Fun »

Young Thug évoque son côté sombre

La vidéo accompagnant le morceau Just How It Is semble ainsi avoir puisé son inspiration auprès des clips de rock volontairement kitsch et rococo. S’affichant tour à tour mal en point sur un lit d’hôpital, jouant avec des serpents ou s’apprêtant à manger une souris, celui qui aura marqué l’été de son album So Much Fun revendique cette fois un côté bien plus sombre. Dirigé par Thug en personne, ce clip fait également suite à la mise en images de The London, un titre en featuring avec J. Cole, sacrément chiadé sur le plan visuel.

Un projet commun avec Future, Lil Baby et Gunna en préparation

Quoiqu’il en soit, l’après So Much Fun est d’ores et déjà enclenché, puisque Thugger a confirmé qu’il planchait sur un nouvel album en commun avec Future, Gunna et Lil Baby. Le projet en question, Super Slimey 2, viendra compléter la longue discographie de l’artiste, qui malgré son unique album studio revendique la paternité d’une bonne vingtaine de projets. En attendant de découvrir Super Slimey 2, sachez qu’il est possible d’en découvrir un premier extrait, Jewel Baby, comptant sur les participations des 4 rappeurs. Sans doute Young Thug ne devrait pas perdre de temps, lui qui avec So Much Fun aura décroché la première place du Billboard en signant 127 000 ventes en semaine 1. Soit le meilleur démarrage de toute sa carrière. Il faut dire que les présences sur le disque de Gunna, Lil Baby, Future, Lil Keed, Lil Duke, Lil Uziv Vert, 21 Savage, Doeboy, Quavo, Juice WRLD, NAV, J. Cole ou encore Travis Scott auront pesé dans la balance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT