Rap US

Young Thug et Gucci Mane plus irresponsables que jamais [VIDEO]

Young Thug et Gucci Mane plus irresponsables que jamais [VIDEO]

Les amateurs de rap conscient vont encore en avoir pour leurs frais…

Codéine, baking soda, guns et gros tarpés… avant même que ne résonne le célèbre gimmick « We Got London On Da Track », on sait d’entrée que les 3 minutes de Again vont être dénuées de tout sens moral.

Les deux MC d’Atlanta sont certes réputés pour leurs passions des narcotiques et des armes à feu, mais la vidéo pousse ici le bouchon encore un peu plus loin. Les premières images donnent à voir un Thugger qui vient juste de s’en enfiler plein les narines, tandis que la suite célèbre sans interrruption les dessous féminins et la confection de crack…

Si Guwop n’apparait pas (car toujours inacrcéré), on peut l’apercevoir via des images d’archive. Le clip a été tournée sur les lieux de l’exposition de photos Trap God dédiée au rappeur – soit une ancienne église transformée pour le coup en trap house.

Annoncée depuis de longs mois par Thugger sur les réseaux sociaux, cette collaboration avec son mentor devrait figurer (en théorie) sur la mixtape Slime Season produite en intégralité là encore par London On Da Track. Mixtape qui devrait voir le jour tout bientôt puisqu’elle est censée introduire le premier album solo officiel de Young Thug Hy!£UN35 qui sort le mois prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT