Rap US

Yo Gotti : un million de dollars de cadeaux pour ses 39 ans

Yo Gotti : un million de dollars de cadeaux pour ses 39 ans

Une bien belle fête…

Certains savent se faire plaisir au moment de fêter leur anniversaire. Plutôt que d’attendre des autres, Yo Gotti a trouvé la solution pour ne jamais être déçu en ce jour si particulier : il s’offre lui-même ses cadeaux. Et cette année, il n’a pas franchement regardé à la dépense.

À LIRE AUSSI 
Quand Yo Gotti perd un demi million de dollars au blackjack ! [VIDEO]

3 bolides pour ses 39 ans

Il y a quelques jours de cela, Yo Gotti fêtait ses 39 ans. Celui qui revendique pas moins de 9 albums studios et une vingtaine de mixtapes en deux décennies de rap n’a semble-t-il rien perdu de son amour pour le bling. L’artiste originaire de Memphis s’est ainsi offert pas moins de 3 bolides pour son anniversaire, et pas des moindres. Nouvelle Rolls-Royce, nouvelle Lamborghini Urus et nouvelle Ferrari F8, Gotti a poussé le vice jusqu’à assortir ce trio de monstres avec une montre Richard Mille customisée selon ses envies : « Vous savez pourquoi ? Je dois l’assortir avec les voitures » expliquera t-il dans une Story Instagram, avant de prendre la pose devant ces quelques ajouts venant garnir son garage. Dans la foulée, il détaillera sa démarche : « Oui Monsieur. Je le dis, je dépense un million de dollars chaque année. Chaque année pour mon anniversaire, au moins un million de dollars. »

Yo Gotti, reconnaissant

Et d’ajouter : «J’en place une pour la rue, pour m’avoir toujours soutenu, pour mes fans, pour tous ceux qui me supportent. […] Une fois de plus, je suis reconnaissant que vous m’ayez permis de sortir de la rue, de m’avoir placé à cette position. Je dépense un million de dollars tous les ans pour mon p***** d’anniversaire. »

Il aurait dû marquer le coup le 19 juin prochain pour la 8ème édition de son événement « Yo Gotti & Friends Birthday Bash », un concert qui comme vous l’aurez compris se charge de faire office de fête d’anniversaire où rien n’est épargné. L’épidémie de COVID-19 frappant de plein fouet les Etats-Unis, encore à l’heure actuelle, la fête a été décalée à une date ultérieure. Aucune liste d’invités n’a filtré, mais déjà, Nicki Minaj, Rick Ross, Gucci Mane, Jeezy ou encore Rae Sremmurd ont été vus aux côtés de Gotti pour son «birthday.»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT