Rap US

YG invite une pornstar sur scène dans sa guerre contre Trump ! [VIDEO]

YG invite une pornstar sur scène dans sa guerre contre Trump ! [VIDEO]

En la personne de… Stormy Daniels !

YG est vraiment un petit vicelard : lors d’un concert au festival de Tyler, The Creator, le rappeur de Los Angeles a invité Stormy Daniels à performer FDT avec lui. Et quand on connaît le passif entre la pornstar et le président des Etats-Unis, l’attaque prend tout son sens…

À LIRE AUSSI 
YG est dans le « dark » jusqu'au cou [VIDEOCLIP]

Quand YG déterre les dossiers !

YG est au top de sa forme ces derniers temps. En pleine tournée suite à la sortie de son dernier album 4REAL 4REAL, il a nommé cette dernière le Fuck Donald Trump Tour. A chacune de ses dates, il invite des fans sur scène pour crier avec lui sa haine du président des Etats-Unis. Ce dimanche 10 novembre, YG était de passage au festival de musique organisé par Tyler, The Creator – le Camp Flog Gnaw Carnival. Pour cette date, il a vu les choses en très grand. Juste avant d’interpréter un de ses morceaux phares, FDT (en featuring avec Nipsey Hussle, décédé tragiquement cette année), il a invité sur scène… Sormy Daniels. Star du porno aux Etats-Unis, elle est notamment connue pour ses révélations sur le président américain, avec qui elle aurait eu des relations sexuelles tarifées avant de toucher un cachet supplémentaire pour qu’elle garde le silence sur cette affaire. Forcément, la voir arriver sur scène a transformé la foule en fournaise. Encouragée à clamer « Fuck Donald Trump » comme la tradition de YG l’exige, la pornstar est allée encore plus loin en s’autorisant un joli jeu de mots : « Je m’appelle Stormy Daniels et je suis la raison pour laquelle Donald Trump est baisé. »

Le rap américain chamboulé

Ce mardi 12 novembre, le rap américain est en émoi. D’une part, on déplore la perte du rappeur Bad Azz. Proche de Snoop Dogg, il a brillé durant le tournant des années 2000 grâce à sa g-funk idéale pour les journées interminables ensoleillées. Ses deux premiers albums, Word On Tha Street et Personal Business, sont des incontournables pour tout fan du genre qui se respecte. En outre, Lil Reese, rappeur très connu à Chicago pour avoir popularisé la drill aux côtés de son acolyte Chief Keef, a son pronostic vital engagé après avoir reçu une balle dans le coup. Les raisons de cette tentative de meurtre sont, pour l’heure, inconnues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT