Rap US

YG est dans le « dark » jusqu’au cou [VIDEOCLIP]

YG est dans le « dark » jusqu’au cou [VIDEOCLIP]

Nouvel album, nouveau clip pour le Californien…

Révélé au grand public en 2014 avec son premier album My Krazy Life, Keenon Daequan Ray Jackson a sorti cette semaine son quatrième et dernier opus, 4Real 4Real.

Après avoir dévoilé deux précédents singles, Go Loko et Stop Snitchin, YG nous présente In The Dark, un morceau produit par son compère de toujours, DJ Mustard.

À l’image des paroles, le clip se veut des plus sombres puisqu’il met en scène le rappeur en train de se vider une bouteille tequila sur son canapé, avant qu’il ne se réveille dans un lieu qui ressemble à s’y méprendre à l’Enfer.

Cerné par les flammes, les créatures à cornes et des danseuses toutes plus provocantes les unes que les autres, YG semble dans un premier temps apprécier la chose. Malheureusement pour lui, très vite la piste se recouvre de sang façon Blade et il doit échapper aux démons qui attentent à sa vie…

Toujours dévasté par la mort de Nipsey Hussle

Initialement prévu pour le 3 mai dernier, si 4Real 4Real a vu sa sortie retardée c’est en raison du décès soudain de son ami proche Nipsey Hussle le 31 mars dernier.

Interrogé au micro de la radio REAL 92.3, YG est revenu sur ce drame non sans émotion : « Pour moi il était Jésus Christ sur Terre. J’étais là à me dire ‘Waouh je suis pote avec Jésus Christ’. »

Le rappeur a également confié qu’il travaillait avec Nip’ sur un projet commun depuis le mois de janvier. Sans pour autant en dire plus, il a promis que les chansons enregistrées finiraient par voir le jour, qu’il s’agit pour lui « d’une obligation ».

On peut se souvenir en effet que lorsqu’YG lui avait rendu hommage sur Instagram il avait alors évoqué un album commun intitulé 2 of Amerikkkaz Most Wanted.

À LIRE AUSSI 
La petite histoire des Crips et des Bloods

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT