Actualités Musique

Vald lâche un remix inédit de Drake ! [SON]

Vald lâche un remix inédit de Drake ! [SON]

Rendez-vous avec le morceau « Inanition »…

Remixer un morceau de Drake, en faire un son glaçant à mi-chemin entre un film d’épouvante et un egotrip prophétique ? Qui mieux pour remplir cette mission qu’un certain Vald…

Le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a fait de son style si particulier une machine de guerre. Après un passage sur la mythique scène de l’Olympia où il a tout retourné en compagnie de Dj Weedim, Bifty ou encore Damso, et une probable réédition de son album « Agartha », voilà que le trublion du game refait parler de lui de la meilleure des manières !

À LIRE AUSSI 
Vald va-t-il balancer une réédition de son album « Agartha » ?

« KMT » : un morceau déjà polémique

Eviter la confrontation et préférer le consensus? Non, Vald est plutôt du style à se jeter dans le game les pieds dans le plat, le tout sans les essuyer sur le paillasson. C’est ce qu’il nous prouve une nouvelle fois avec ce remix dévoilé il y a peu sur sa page Facebook. On retrouve un morceau qui a déjà beaucoup fait parler, le fameux « KMT » du canadien Drake. Un titre paru sur sa playlist « More Life » parue en début d’année, qui aura bousculé le quotidien du rappeur XXXTentacion. Ce dernier avait accusé Drizzy de plagiat, pensant qu’il avait un peu trop pompé sur son « Look at Me! »

Désormais, c’est donc au tour de Vald de remuer le couteau dans la plaie en proposant sa version de « KMT ». Cela donne l’inédit « Inanition », deux minutes et quarante-sept secondes durant lesquelles il fracasse les convenances et tire sur la concurrence. On notera son amour des punchlines sévères et autres métaphores polémiques. Qu’importe car c’est grâce à cela que l’interprète de « Vitrine » fait la différence. « Vitrine », un clip dont il est d’ailleurs question dans ce son : « 20 000 euros sur un clip, censuré en 24 heures« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT