Actualités Sport

Valère Germain répond à Karim Benzema

Valère Germain répond à Karim Benzema

Deux hommes qui apprécient le talent de chacun !

Benzema et Germain s’échangent des compliments par médias interposés : le Madrilène avait pris sa défense, le Marseillais a répondu avec de la gratitude.

À LIRE AUSSI 
Benzema n'a plus rien à perdre !

Benzema défend Germain…

La semaine dernière, un live Instagram de Karim Benzema très suivi par les internautes a suscité beaucoup de réactions contrastées. Une sortie a retenu l’attention du milieu du football : sa défense de Valère Germain. Alors qu’il discutait, avec Mohamed Henni, le fameux vidéaste supporter de l’OM, de Valère Germain, attaquant en peine au sein de la cité phocéenne cette saison devenu la tête de turc de l’humoriste, le Madrilène s’est rangé derrière son homologue. « Moi j’ai joué au foot, je vais t’expliquer pourquoi tu penses qu’il est nul alors qu’il est pas nul. A Marseille, il a beaucoup de pression, et il y a des joueurs qui peuvent, et qui peuvent pas avec la pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien ? A Marseille, il a bien commencé mais après il a fait un ou deux matchs moyens et il a été terminé. Valère Germain, si tu m’entends, si t’as regardé cette vidéo, moi je sais que t’es un bon joueur. »

Germain le remercie

Le principal intéressé a rapidement eu vent des propos de Karim Benzema a son égard et les a apprécié à sa juste mesure. Invité de l’After ce mardi 31 mars sur RMC, Valère Germain a réagi aux compliments de l’attaquant du Real Madrid. « C’est plus intéressant d’écouter des critiques quand elles viennent de grands joueurs ou de personnes qui connaissent vraiment le football. Que ce soit des anciens, des entraîneurs ou des personnes qui sont vraiment passionnées de football. Que ce soit un grand attaquant comme ça, ça fait toujours plaisir, c’est sûr » a-t-il déclaré. Auteur de deux buts et cinq passes décisives en trente matchs, Valère Germain ne dispose pas d’un rendement statistique à la hauteur de ce que les supporters attendent de lui… Mais notons qu’il n’évolue pas à son poste de prédilection cette saison !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT