Actualités Musique

Un Georgio « Rêveur » dans son dernier clip !

Un Georgio « Rêveur » dans son dernier clip !

Georgio nous raconte les rêves de son frère Anatole…

Quand Georgio s’inspire de son petit frère pour faire un morceau, ça vous laisse « Rêveur (Pour Anatole) » produit par BBP. Extrait de son album Bleu Noir qui sort le 16 octobre, ce titre intimiste nous fait entrer un peu plus dans la vie du rappeur. On y découvre le parcours de son petit frère dans le monde du football, parti tôt en centre de formation pour poursuivre ses rêves. Un titre plein d’espoir pour la jeunesse qui va plonger dans le premier album du petit Georges, qui a bien grandi depuis Une nuit blanche pour des idées noires. On le retrouve dans ce clip signé Arsedivision aux côtés de son petit frère qui y interprète son propre rôle !

Ce premier album de Georgio se veut très personnel, avec assez peu de collaborations. Le rappeur qui a grandi du côté de Max Dormoy dans le 18ème arrondissement de Paris y aborde différents thèmes, de la dépression à la conduite de voiture sans permis dans « Malik », du monde qui ne change pas dans « 6 avril 1993 » avec Sanka à l’amour dans « Rose Noire » dominé par la voix envoutante d’Elysa JO. Entre rap énergique et morceaux introspectifs, Georgio nous livre un projet complet et taillé pour la scène. « Et c’est bandant d’être indépendant.« 

Anatole a quitté la maison, Créant son propre Odyssée

Si vous souhaitez vous procurer l’album de Georgio Bleu Noir, c’est à la fin de la semaine dans les bacs ou bien sur iTunes, Amazon, Google Play et Qobuz. Pour ceux qui sont passés à côté du morceau « Les anges déçus, les gens déchus » on vous le conseille vivement ! Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Georgio et ses projet à venir. Pour toute l’actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT