Actualités Buzz

Un canadien se croit dans « Là-haut » et décolle avec des ballons !

Un canadien se croit dans « Là-haut » et décolle avec des ballons !

Daniel Boria, jeune canadien de 26 ans a eu l’idée dimanche de faire de la publicité à son entreprise. Comme dans le dessin animé « Là-Haut », il a accroché une centaine de ballons gonflés à l’hélium à une chaise avant de décoller vers les cieux ! Heureusement pour lui, tout s’est plutôt bien terminé…

Sans vidéo à l’appui, on aurait presque du mal à y croire ! Un canadien de 26 ans, Daniel Boria, s’est mis en tête de faire de la publicité à sa société qui vend des produits nettoyants. Une idée lui a alors traversé l’esprit : s’envoler dans les airs avec un panneau publicitaire. Jusqu’ici rien de bien particulier, oui mais l’homme n’a pas choisi d’utiliser un avion comme tout entrepreneur qui veut de la pub dans les cieux ! Arnaché à une chaise il s’est mis en tête de décoller avec des ballons remplis d’hélium pour atterrir en parachute dans le stade de sa ville, Calgary. Il a sans doute beaucoup aimé le dessin animé Là-Haut, mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

Attaché à ses 110 ballons remplis d’hélium, Daniel Boria a bien pris la direction du ciel assis sur sa chaise de jardin ! Une fois l’altitude pour sauter en parachute atteinte, c’est le grand saut pour ce patron comme on peut le voir dans ces vidéos des chaînes ABC pour l’émission Good Morning America (ci-dessus) et BFM TV (ci-dessous). Malheureusement pour Daniel, il n’a pas réussi à se poser où il le souhaitait, mais bien à plusieurs kilomètres de là dans une zone industrielle ! Aucune blessure n’est à déclarer, mais le jeune homme a tout de même eu le droit à un comité d’accueil à son atterrissage, puis a été arrêté. Et non, la vie ce n’est pas les dessins animés !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT