Rap US

Lil Wayne aurait persuadé la chanteuse Nivea d’arrêter la musique

Lil Wayne aurait persuadé la chanteuse Nivea d’arrêter la musique

L’ex-chanteuse se confie.

Découverte à la fin des années 2000, Nivea aura connu une carrière éclair. Un choix délibéré, fruit d’une rencontre avec un certain Lil Wayne.

À LIRE AUSSI 
Lil Wayne : Tha Carter III atteint le milliard de streams sur Spotify

Un hit et puis s’en va

Ce n’est pas un secret : Lil Wayne et Nivea, l’interprète des tubes Don’t Mess With My Man et Laundromat, auront un temps été en couple. Plus encore, de leur courte union naîtra un enfant, Neal Carter. Reste que l’absence de toute tentative de retour de la part de Nivea aura souvent interrogé. La principale intéressée a tenu à expliquer sa trajectoire de carrière lors d’un passage dans l’émission On That Note de Kandi Burruss. Il semblerait que ce soit Tunechi qui l’ait persuadée de mettre un terme à sa carrière musicale : « Il m’a dit : « Viens avec moi, je m’occupe de toi. » ».

Les deux se sont rencontrés en 2002, après que Weezy ait appelé le label de Nivea pour réclamer un featuring avec elle. Un stratagème pour récupérer le numéro de la jeune femme… Sauf que la vie de rêve vendue sur le papier n’arrivera pas, et le quotidien rattrapera vite la chanteuse : « Je suis là, comme si j’étais devenue femme au foyer… et vous savez, Reginae [Carter, la première fille de Wayne] était très jeune. Tout d’un coup – c’est assez drôle – il disait : « Je n’ai jamais vécu dans un appartement auparavant. Prenons un appartement« . Nous avons donc déménagé de la maison pour prendre un appartement, mais je n’avais jamais réalisé qu’il avait fait ça pour faire revenir Toya [Johnson, la mère de sa première fille] dans la maison ». Quelques années plus tard, Nivea épousera The-Dream et Weezy scellera son union avec Johnson, ce que Nivea découvrira par hasard.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT