Rap US

The Weeknd met le feu dans le clip de « Party Monster »

The Weeknd met le feu dans le clip de « Party Monster »

Rebelote : après avoir soufflé son monde en dévoilant un clip de 12 minutes, The Weeknd revient à la charge avec une vidéo bourrée d’effets psychés. Un clip complètement barré…

The Weeknd ne laisse décidément rien au hasard, et le prouve une fois de plus en levant le voile sur le clip chaotique de « Party Monster », extrait de son dernier album en date « Starboy ».

Un clip complètement barré

Abel Tesfaye n’a jamais caché son penchant pour les drogues. De là à faire le parallèle entre son addiction et le rendu visuel de son dernier clip, il n’y a qu’un pas. Cachant peut-être même une référence au film « Thelma and Louise », la vidéo de « Party Monster » réalisée par BRTHR rappelle dans un sens un autre clip du chanteur, « In the Night ». Plongé en pleine virée dans le désert, qui va peu à peu se transformer en un rêve fiévreux, The Weeknd se retrouve le temps de quelques minutes en compagnie de la ravissante Zoe Aggeliki. Et rien que pour ça, la pastille vaut le coup d’oeil !

The Weeknd et Selena Gomez, le nouveau couple glam’ ?

Dernièrement, on a vu défiler un flot de rumeurs, laissant entendre que The Weeknd et Selena Gomez seraient désormais en couple : les insinuations furent telles qu’elles ont poussé Bella Hadid, la dernière petite amie en date du chanteur, à réagir par une geste fort en apparences : un unfollow de son ex sur les réseaux sociaux. Après Drake et Jennifer Lopez, ce serait là des nouveaux couples en vogue de l’année 2017. On attend plus que la réaction désabusée de Justin Bieber, et la boucle devrait enfin être bouclée. Dans un registre un peu plus sérieux, on vous rappelle si vous étiez passé à côté de l’info que The Weeknd est actuellement en tournée, et qu’il se produira le 28 février 2017 sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris Bercy.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT