Actualités Musique

Swagg Man :  »J’ai longtemps donné de la m**de à mes fans ! » [VIDEO]

Swagg Man :  »J’ai longtemps donné de la m**de à mes fans ! » [VIDEO]

Booska-P a rencontré la personnalité la plus mystérieuse et décriée de la toile…

C’est une rencontre imprévue qui peut surprendre mais qui trouve finalement toute sa logique. Youtubeur de renom, phénomène d’internet et dernièrement rappeur à part entière Swagg Man est un individu particulier. « Tatouey de la tête aux piey » comme il s’amuse à le répêter, le jeune homme aime jouer la provocation et exhiber sa richesse sur le net. Adulé ou détesté, Swagg Man ne laisse en tout pas personne insensible. Rencontre avec un garçon aussi arrogant qu’ambitieux…

En France je serais toujours jugé

Capable de maintenir un buzz avec du vide depuis, Swagg Man s’est enfin décidé à produire de la matière en se lançant dans le monde du rap… Pour autant, l’homme conserve une image contrastée due à ses nombreuses contradictions et ses vidéos à la limites du dérapage : « Si tu me kiffes tu regardes mes videos, tu me kiffes pas tu me regarde pas…En France je serais toujours jugé. J’ai toute une génération derrière moi, j’ai des millions de fans dans le monde entier…La génération 80’s/90’s m’appartient. » certifie-t-il.

Je suis plus mature, plus posey, moins goss’triso qu’avant

Désormais tourné vers une carrière de rappeur qu’il semblait attendre depuis longtemps, Swagg Man semble avoir opté pour une stratégie moins radicale et avoir travaillé le côté artistique, d’où certains progrès par rapport à ses premiers morceaux (dégueulasses) : « Il n’y avait pas de quoi valider mes premiers morceaux bro’, c’était invalidable ! Aujourd’hui je suis plus mature, plus posey, moins goss’triso qu’avant. Mes fans voulaient de la vrai musique, je leur ai longtemps donné de la merde, aujourd’hui je préfère leur proposer de la bonne came, la coke est bonne !  » explique-t-il.

Je n’hésiterais pas à utiliser une arme, j’ai été incarcéré pour ça !

En exposant sa vie de  »millionnaire » sur internet, Swagg Man s’expose évidemment à la jalousie et aux menaces…Un réalité face à laquelle il doit assurer ses arrières : « Il y a des fans, et des fanatiques qui ont la haine parce qu’ils veulent être Swagg Man et ça je kiffe ça… J’ai de quoi me protéger, une arme fait plus de bruit que des garde du corps et je n’hésiterais pas à l’utiliser. J’ai notamment été incarcéré pour ça ! «  raconte-t-il.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT