Actualités Musique

Super Bowl : Birdman pleure, 50 Cent rit !

Super Bowl : Birdman pleure, 50 Cent rit !

Hier soir les Giants de New York ont remporté le Superbowl !

50 Cent peut remercier Ahmad Bradshaw ! C’est ce joueur qui a inscrit sur une course de six yards le touchdown qui a permis aux Giants de mener 21-17 à 57 secondes de la fin. Fin janvier Birdman dont le neveu Benjarvus Gree-Ellis, joue au Patriots avait annoncé sur Twitter qu’il misait 5 millions de dollars. 50 l’avait relancé et mis 1 million sur les Giants !

Ce n’est pas la première fois que Baby fait des paris extravagants ! L’année passée il a empoché 1 million en misant sur la victoire des Green Bay Packers mais perdu 2 millions lors de la défaite en NBA des Miami Heat. 50 Cent lui se limite à ce qu’il connaît mieux : la boxe. Ami proche du champion Mayweather il mise toujours de gros montants sur la victoire de « son gars sûr ».

50 Cent a encore pris quelques dollars de plus car une de ses chansons a été utilisée lors d’un spot de pub diffusée durant la mi-temps. Aux Etats-Unis le prix des publicités durant le Super Bowl peut atteindre des centaines de millions de dollars pour quelques secondes ! Rassurez-vous Birdman n’a pas complètement tout perdu. Son artiste Nicki Minaj était sur scène avec Madonna.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT