Rap US

Suge Knight arrêté pour meurtre !

Suge Knight arrêté pour meurtre !

Suge Knight risque très gros !

Mieux vaut l’avoir en ami qu’en ennemi… Marion Knight, le fondateur de Death Row, a été interpellé pour homicide et délit de fuite… On est là bien loin des bagarres à Miami…

Le motif de cet acte d’une violence sans nom ? Une altercation aurait éclaté, vendredi 30 janvier, entre deux hommes et le producteur, au cours du tournage d’un documentaire sur NWA. Les scènes étaient filmées à Compton, un quartier aussi légendaire que dangereux de LA où s’est formé le trio composé de Eazy-E, Dr. Dre et Ice Cube. Les deux derniers, devenus des légendes du Rap américain, étaient alors présents sur les lieux au moment du drame.

Marion Knight serait alors grimpé dans son véhicule afin de fuir ses assaillants et aurait renversé les deux hommes… avant de leur rouler dessus une deuxième fois ! L’une d’elles est décédée à l’hôpital tandis que l’autre se trouve toujours dans un état critique.

John Corina, lieutenant de la police de Los Angeles est formel : Jusqu’ici, les témoins interrogés évoquent un acte intentionnel. Nous traitons donc cette affaire comme un homicide , Il semblerait qu’il a reculé avec son véhicule pour renverser les victimes et leur a de nouveau roulé dessus pour les atteindre encore. Son véhicule a rapidement été retrouvé à une trentaine de kilomètres de la scène du crime. La caution de Suge Knight s’élève à 2 millions de dollars. Au vu de son passé judiciaire Suge Knight risque énormément…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT