Rap US

Soulja Boy ne s’entrainera finalement pas avec Floyd Mayweather

Soulja Boy ne s’entrainera finalement pas avec Floyd Mayweather

Le rappeur va préparer son combat de boxe face à Chris Brown seul…

Alors qu’initialement Soulja Boy comptait sur l’appui du quadruple champion du monde Adrian Bronner, ce dernier a dû faire marche arrière : lui-aussi doit préparer un (vrai) combat de son côté. Le rappeur a ensuite annoncé en grandes pompes qu’il allait bénéficier des conseils de Floyd Mayweather.

[Retrouvez un résumé complet des multiples rebondissements de l’affaire en cliquant ici.]

Avec dans le camp adverse un Chris Brown épaulé par Mike Tyon, sur le papier l’affiche de ce combat de foire avait de quoi en faire saliver plus d’un. Et puis là un peu moins.

Personne ne sait encore si Soulja Boy a désespérément besoin de cash ou s’il déteste à ce point son rival, mais il a tweeté que Mayweather, qui en sus s’était porté volontaire pour organiser le combat, n’est plus de la partie.

Selon SB les choses ne vont pas assez vite à son gout.

Avant d’effacer tous ses posts (une habitude chez lui), il a ainsi écrit que non seulement « ces renois prenaient trop de temps », mais qu’il comptait « lui-même tout planifier : location, date, vente des tickets ».

Une annonce qui a de quoi surprendre, d’autant plus que l’auteur de Crank That appelle les futurs spectateurs à lui envoyer de l’argent pour acheter leurs places – ce qui sent de près comme de loin à une arnaque.

Soulja continue de prétendre qu’il affrontera comme prévu son rival au mois de mars prochain et qu’il sera présent cette semaine à l’émission de télévision Jimmy Kimmel Live pour assurer la promotion de l’évènement.

Problème : son nom n’apparait nulle part dans la liste des invités…

Enfin, dernier doute concernant la tenue du combat, alors que le rappeur prétendait s’entrainer dur et stopper la fumette, il a posté une photo de lui sur Instagram (qu’il a ensuite immédiatement supprimé) où il apparait en train de préparer du syzzurp

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT