Actualités Musique

Soso Maness à Budapest avec le « Cartel de Maness » [VIDEOCLIP]

Soso Maness à Budapest avec le « Cartel de Maness » [VIDEOCLIP]

Soso à Budapest pour un nouveau clip !

Plus inventif que jamais, le rappeur de Fond Vert (Marseille) vient de livrer l’un de ses clips les plus surprenants avec Cartel de Maness. Musicalement, visuellement mais aussi textuellement, Soso Maness va jusqu’au bout de sa démarche artistique pour le plus grand bonheur des auditeurs. C’est parti pour une plongée dans la capitale hongroise qui ne vous laissera pas indifférent !

À LIRE AUSSI 
Soso Maness décode le trafic dans « Pochon Vert » [VIDEOCLIP]

Une plongée dans le Cartel de Soso Maness !

De passage à Budapest, le rappeur marseillais livre un clip réalisé par lui-même qui nous plonge dans son univers plus que jamais auparavant. Au niveau de la technique, le rappeur varie entre un flow kické assez rapide et des transitions chantées à la mélodie entêtante. Le texte semble également avoir fait l’objet d’un soin particulier, tant Soso enchaîne les phases choc et les références imagées. L’identité visuelle du titre est très forte, d’une part grâce à l’architecture massive et menaçante de Budapest, et d’autre part grâce au plan exceptionnel qui représente l’artiste debout sur un char d’assaut, vêtu d’un manteau de fourrure et une bouteille de champagne à la main. Véritable concrétisation de la direction artistique empruntée par Soso depuis sa signature chez Sony, Cartel de Maness ne manquera pas de séduire les amateurs et de convaincre de nouveaux auditeurs !

Mon avance touchée chez Sony, j’ai acheté des kils / Tu connais ma discographie, je suis disque de paki

Toujours plus loin dans le développement

En mars dernier, l’annonce de la signature de Soso Maness chez Sony venait concrétiser un parcours déjà bourré de créativité et révélateur de son énorme potentiel. Depuis, le développement de ce potentiel n’a de cesse de surprendre le public du rappeur, dont la plume, l’identité et la musicalité n’ont cessé de s’affiner d’un clip à l’autre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT