Rap US

Snoop Dogg, tranchant sur le morceau « Promise You This » ! [SON]

Snoop Dogg, tranchant sur le morceau « Promise You This » ! [SON]

A désormais 45 ans, Snoop Dogg affirme son détachement et sa volonté de ne faire uniquement que ce qu’il lui plaît. En tout cas, si tous ses projets à venir sont de la trempe de ce « Promise You This », ça promet !

Exit la période Snoop Lion, Calvin Cordozar Broadus Jr. semble définitivement revenu à ses premiers amours, le hip-hop tendance « gangsta » donc. A ce sujet, son dernier titre en date, « Promise You This », s’occupe de régler leurs comptes aux « moochers », soit tous ceux ayant un peu trop profité de sa générosité par le passé.

Le D-O-G-G règle ses comptes

C’est donc un Snoop Dogg particulièrement remonté que l’on découvre sur ce morceau, aux antipodes du rappeur converti à la religion rastafari qui prônait l’amour et la ganja il y a quelques années de cela. Produit par Dupri de League of Starz, le titre en question prouve en tout cas que le « Doggfather » n’a plus de temps à perdre avec les haters, et avec ceux qui qui affirment que le rappeur leur avait promis monts et merveilles : « Une chose que je n’ai jamais faite, c’est de promettre à ces enc*** quoique ce soit, mais je vais te promettre ceci. […] Lève ta main, et grandis un peu, petite sal*** « . Du grand Snoop dans les rimes, forcément.

Snoop Dogg, nouvel indépendant

Publié sur son label Doggy Style Records, « Promise You This » précède la sortie à venir de son film, basé sur son dernier album en date, « Coolaid ». Le long-métrage devrait nous permettre de redécouvrir les phases clés de sa vie, de sa carrière également, sans forcément trop de romance. Et puis, le MC a également une tournée de prévue, le « Mount Kushmore Tour », une ode à la fumette qu’il défendra sur scène avec Wiz Khalifa, Cypress Hill, Method Man, Redman et Lil Uzi Vert.

https://www.youtube.com/watch?v=0i-ZtYDfny4

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT