Actualités Musique

Sneazzy balance son EP surprise Dieu Bénisse Super Sound 2 !

Sneazzy balance son EP surprise Dieu Bénisse Super Sound 2 !

SNZ fait une nouvelle fois le coup du projet balancé à la volée !

Dans la musique et plus particulièrement dans le rap, le but de chaque artiste et de se réinventer, proposer du neuf pour mieux aprpéhender son art. Aujourd’hui, un rappeur français issu de la capitale semble d’ailleurs bien déterminé à faire de 2017 son année. Il y a quelques mois, ce dernier avait même frappé un grand coup dans la sphère hexagonale en proposant une mixtape gratuite, balancée à la surprise générale…

À LIRE AUSSI 
Sneazzy, la mutation bénéfique. [CHRONIQUE]

Sneazzy, l’habitué des surprises

Ce gars-là, c’est ni plus ni moins que Sneazzy. Le membre du groupe 1995, grand pote d’Alpha Wann et de Nekfeu, avait en effet marqué la fin du cru 2016 avec projet réussi nommé « Dieu Bénisse Super Sound », fort de titres tels que « Ouais Mec » ou « Amura ». N’hésitant pas à faire des featurings l’une de ses armes, SNZ avait également rappé en compagnie d’S.Pri Noir sur « Okkk ». Sans oublier bien évidemment Nek’, avec lequel il a signé le frappant « Skurt Cobain ».

2017, l’année du SNZ?

Aujourd’hui, Sneazz’ s’est décidé à faire autant l’actualité que la dernière fois avec un tout nouveau projet, le deuxième volet de sa fameuse tape. Un « DBSS 2 » qu’il avait teasé d’une fort belle manière. En effet, le parigot a voyagé pour s’offrir des clips détonants et déroutants, à même de réellement bousculer l’ordre établi des visuels du rap game. Ici pas d’ode à la région parisienne, mais bien des vidéos tournées en Angleterre (« N17 ») et au Canada (« Pull Up » en featuring avec le rappeur de Toronto Derek Wise). Ainsi, on peut affirmer sans trop de mal que l’homme est clairement au rendez-vous, désormais prêt à faire la différence. Avec le style qu’il imprime à la fois musicalement et visuellement, Sneazzy innove. Si chez Booska-P, on kiffe, reste à Dieu de bénir Super Sound 2.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT