Actualités Sport

Il se fait passer pour Conor McGregor afin de vendre de la drogue

Il se fait passer pour Conor McGregor afin de vendre de la drogue

Un sosie finalement arrêté et condamné.

C’est une folle histoire qui nous vient de l’autre côté de la Manche. Il y a quelques heures, on a appris qu’un sosie de Conor McGregor avait été condamné à de la prison forme. Il était reproché à l’homme de s’être fait passer pour le combattant de MMA afin de vendre de la drogue dans le Royaume.

À LIRE AUSSI 
« Je termine les gens, tu te fais terminer » : Usman se paie McGregor

Le faux McGregor condamné à deux ans et neuf mois de prison

S’il a déjà eu des démêlés avec la justice ces dernières années, Conor McGregor a beaucoup à faire ces derniers temps, entre son prochain combat contre Dustin Poirier et ses multiples embrouilles avec Kamaru Usman ou encore Jake Paul. C’est cependant pour une affaire dans laquelle il n’est pas directement impliqué que l’Irlandais est au centre de l’actualité. Comme expliqué par la presse britannique, un Anglais du nom de Mark Nye a été arrêté par la police le 11 février dernier alors qu’il tentait de se débarrasser d’un sac rempli de drogue et de deux téléphones portables. Le dealeur a pour particularité d’être un sosie du natif de Dublin.

Il y a quelques jours se déroulait le procès de Nye. Il a été révélé au tribunal de Guilford que lors de son interpellation dans le Surrey (un comté proche de Londres), l’homme avait indiqué se nommer Conor. Plusieurs centaines de cartes au nom de l’« Entreprise McGregor » ont également été retrouvées. On pouvait lire sur un des côtés : « meilleurs produits du Surrey ». Mark Nye a finalement été condamné à deux ans et neuf mois de prison pour possession de stupéfiants, vente de drogue et conduite sans permis.

À LIRE AUSSI 
« Je termine les gens, tu te fais terminer » : Usman se paie McGregor

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT