Actualités Musique

Sinik : « J’ai fait le tour du monde avec ma musique »

Sinik : « J’ai fait le tour du monde avec ma musique »

Samedi soir, Sinik se produisait sur scène à l’occasion de la clôture du sixième festival des Prés Saint-Jean…

Devant près de 2 000 spectateurs, le rappeur originaire des Ulis (91) a proposé un condensé des cinq albums qu’il a sortis au cours de sa carrière (La Main Sur Le Coeur, Sang Froid, Le toit du monde, Ballon d’Or et La plume et le poignard). Son prochain projet, qui devrait s’intituler Immortel, est déjà bien avancé. « Il devrait sortir en fin d’année ou début d’année prochaine. On n’a pas encore de date à annoncer mais il y a déjà pas mal de morceaux », confie-t-il lors d’un entretien donné au Midi Libre (lire l’intégralité de l’interview : https://www.booska-p.com/re/92k69fmblf).

J’ai vendu un million d’albums

A l’heure actuelle, Sinik ne fait plus partie des poids lourds du rap game. Il est peu probable qu’il puisse renouer avec le succès qu’il a connu de ses trois premiers opus. Toutefois, l’ancien membre du groupe Ul’team Atom n’envisage pas de un terme à sa carrière. « Aujourd’hui, j’ai fait le tour du monde avec ma musique, j’ai vendu un million d’albums. Dans la vie, rien n’est écrit. Il faut se bouger le cul. Si on a la volonté et un peu de talent, on peut faire de belles choses. Je suis l’exemple qu’on peut s’en sortir… », assure « Malsain l’assassin », qui arrêtera le rap lorsqu’il n’aura « plus de plaisir » à écrire.

Restez branchés sur Booska-p pour vous tenir au courant de l’album Immortel de Sinik. Pour toute l’actualité du rap français, suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p et la page facebook Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT