Actualités Musique

Selon Niro, le rap de rue a disparu…

Selon Niro, le rap de rue a disparu…

Découvre l’interview de Niro pour la sortie de son album Paraplégique.

Alors que Niro s’est fait interpellé le 21 juin à la sortie d’un kebab et est en ce moment même incarcéré pour 5 mois à la prison de Blois, voici une vidéo exclusive quelques jours avant son arrestation où le rappeur signé chez Street Lourd revient sur son album Paraplégique.

Dans la première partie de cette interview, Niro nous explique pourquoi il a appelé son album Paraplégique et dévoile le nom d’un possible second et troisième album. Il nous parle de son côté musical, l’ouverture de son rap à un public plus large tout en restant rue. Pour lui, il est possible de tout faire, tout dépend de la manière dont c’est fait !

« Le truc de revendication, un peu sale, un peu vulgaire, c’était la mode à l’époque. Aujourd’hui ce n’est plus trop ça ! Le rap de rue il a disparu moi j’ai l’impression, que ça soit à la radio ou même ailleurs. Les gens essayent de s’adapter, faire de la musique pour faire de l’argent« 

Niro revient également sur sa collaboration avec Booba dans Autopsie 4, son rapport avec les maisons de disque, le fait qu’elles ne développent plus les artistes et attendent de les cueillir lorsque les rappeurs ont déjà buzzé. Mais que malgré tout ce chemin est une bonne formation et qu’il n’a besoin de l’aide de personne. Prochainement vous pourrez découvrir la seconde partie de l’interview de Niro sur Booska-P.com. Pour soutenir le rappeur de Blois, vous pouvez télécharger légalement son album sur iTunes : https://www.booska-p.com/re/cf57m225ll

Adresse pour écrire à Niro en prison

Maison d’arret de Blois
Noureddine Barhi
N° d’écrou 16430
25 Rue Marcel Paul
41000 Blois

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT