Rap US

Scott Storch est officiellement fauché !

Scott Storch est officiellement fauché !

Jadis producteur vedette des années 2000, il pesait 70 millions de dollars. Aujourd’hui il n’a que 100 $ en poches. Grandeur et décadence…

Cry Me a River de Justin Timberlake, Lean Back de Fat Joe, Candy Shop de 50 Cent… il y a une dizaine d’années personne ne produisait autant de hits que Scott Torch. Surdoué du piano, en 2005, il a délivré par moins 80 instrumentales facturées parfois jusqu’à 6 chiffres (!).

Au cours de cette période il aura ainsi cumulé plus de 70 millions de dollars de revenus. Mais ça c’était avant… Aujourd’hui ses biens sont estimés à 3 600 petits dollars : 500$ de vêtements, une montre à 3 000$ et… 100$ sur son compte en banque.

Storch, qui a déjà connu une première fois les joies de la faillite en 2009, doit amèrement regretter son style de vie passé. Du temps de sa « splendeur », il aurait en effet claqué pas moins de 30 millions de dollars en 6 mois. La faute à sa dépendance à la cocaïne, à une série de petites amies dépensières (Paris Hilton, Kim Kardashian, Lindsay Lohan, Lil Kim…), un entourage de suc**rs et une collection de voitures complètement dingue.

« Flambe aujourd’hui, demain t’es raid. N*gro rien d’ça ne m’intéresse » comme disait l’autre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT