Actualités Musique

SCH nous immerge dans le banditisme avec « Interlude » [VIDEOCLIP]

SCH nous immerge dans le banditisme avec « Interlude » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de « Rooftop » !

SCH est de retour : cela faisait quelques mois qu’il n’avait pas mis en lumière son nouvel album avec un clip. La disette est désormais terminée depuis ce jeudi 20 février avec un visuel pour Interlude.

À LIRE AUSSI 
SCH le promet : l'intro de « JVLIVS 2 » sera exceptionnelle ! [VIDEO]

Mafia du Sud

Le 29 novembre dernier, SCH a frappé un grand coup dans la fourmilière du rap français. Alors que son public attendait de pied ferme le tome 2 de JVLIVS, il a préféré s’offrir un sas de décompression afin de pouvoir explorer d’autres contrées musicales. C’est ainsi qu’est né Rooftop, un album qui, sur la forme, permet au rappeur d’Aubagne de regarder le haut le rap game mais qui, sur le fond, est une opportunité d’exprimer de nouvelles émotions, en attestent des titres comme Ca ira, Petit coeur ou encore Tant pis.

Toutefois, dans cette pluie de morceaux plus mélancoliques et chantés, SCH n’a pas oublié ceux qui se sont épris de lui pour son aptitude à cracher toute sa colère au micro, comme s’il avait tout à gagner. C’est exactement ce qu’il a fait dans le morceau Interlude qui, ce jeudi 20 février, a pris la forme d’un clip. Sans direction artistique stricte, la vidéo est l’occasion pour le spectateur de mettre un pied dans le banditisme de Marseille et de ses alentours et de contempler le style vestimentaire toujours au point du S. Trafics de drogues, armes en tout genre, motos et voitures de luxe défilent dans un rythme effréné.

« Rooftop » est toujours disponible

Pas plus tard que le 29 novembre dernier, SCH a fait son grand retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Alors que le rap français attendait le tome 2 de JVLIVS, il a surpris son monde en dévoilant un projet tout autre : Rooftop. En ce qui concerne le casting, il est garni des présences de Ninho, Rim’K, Heuss L’enfoiré, Capo Plaza, Soolking et Maître Gims. A l’occasion de cette sortie, SCH a rencontré notre journaliste Raphaël Da Cruz lors d’une interview en profondeur. A travers un concept en quatre rubriques, il ratisse aussi large que la carrière du bonhomme qui s’est prêté volontiers au jeu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT