Actualités Sport

Cristiano Ronaldo cambriolé pour… 200 euros !

Cristiano Ronaldo cambriolé pour… 200 euros !

C’est tout ?

Cristiano Ronaldo a vécu une mésaventure sûrement bien moindre que son malfaiteur. Un butin bien maigre et une arrestation dans la foulée…

À LIRE AUSSI 
Slimani et les binationaux algériens: « Il ne faut plus parler d'eux »

Un véritable fiasco pour le voleur…

Plus de peur que de mal pour Cristiano Ronaldo – quoique l’assurance très onéreuse qu’il paye sans doute chaque mois aurait couvert les frais de cet incident. Alors qu’il était occupé à porter le maillot du Portugal pour la 166e fois de sa carrière lors d’un match amical contre l’Espagne (0-0) ce mercredi 7 octobre, son domicile localisé à Funchal, à Madère, a été cambriolé. C’est le Diario de Noticias de Madeira qui a rapporté cette information ce matin dans ses colonnes.

D’après le quotidien local, le malfrat est entré sans effraction dans la demeure. Toutefois, il n’y a pas fait long feu : il a simplement dérobé un maillot dédicacé de la Juventus de Turin estimé à 200 euros et quelques effets personnels du foyer de Cristiano Ronaldo sans grande valeur. En plus de disposer d’un bien maigre butin, le voleur a déjà été retrouvé par les services de police. En voilà un qui aurait dû revoir sa stratégie avant de passer à l’attaque.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT