Actualités Musique

S.Pri Noir : « Notre génération a fait flipper du monde» [VIDEO]

S.Pri Noir : « Notre génération a fait flipper du monde» [VIDEO]

Découvrez la nouvelle interview de S.pri Noir réalisée devant les caméras de Booska-P…

Alors que son nouvel EP Le Monde ne suffit pas est toujours disponible dans les bacs et en téléchargement légal, S.pri Noir a rencontré l’équipe de Booska-P afin de réaliser une interview sans langue de bois. À noter que le rappeur parisien sera en concert le 9 Juin prochain à la Boule noire soit une semaine après la sortie de son nouvel EP. Les places sont disponibles en ici.

Rappeur de ce que certains appellent communément « la relève » du rap français S.Pri Noir a profité de l’exposition de la Booska-Tape pour embrayer avec plusieurs projets : « C’était une bête d’initiative qui m’a beaucoup servi parce que dans le même temps je sortais ma mixtape En attendant état d’S.pri, puis j’ai sorti l’EP Licence to Kill en 2014 et là Le monde ne suffit pas le deuxième EP. Qu’on m’associe à la relève, ça ne me gêne pas puisque c’était un mouvement solidaire qui a fait flippé pas mal de monde…On ne s’est jamais auto-proclamé ‘relève’ «  explique-t-il.

L’album est prévu pour début 2016

Alors que le contexte pousse les artistes à être toujours plus productifs quitte à perdre en qualité, S.Pri noir prend son temps et ne cherche pas à tout prix à occuper le terrain :  » On est dans une époque où il faut balancer des sons tout le temps. Moi je suis quelqu’un qui a besoin de respirer pour pouvoir être productif. J’essaye vraiment de me prendre la tête pour faire de la qualité. Mais l’album arrivera vite puisqu’il est prévu début 2016. » annonce-t-il.

Ma mère a compris que je rappais en voyant une affiche dans le métro

A l’image de Lacrim, S.Pri Noir travaille avec Kore :  » C’est pour l’album qu’on va travailler en collaboration serrée pour upgrader et marquer une différence de niveau avec les précédents EP ou il était peu présent. Kore m’a dit que je lui rappelait l’époque de Time Bomb dans la manière de kicker et dans l’image… » ajoute-t-il avant d’évoquer sa mère et l’avis qu’elle a du rap :  » Je ne fais pas écouter mes projets à ma mère ! Elle a appris récemment que je rappais en voyant une affiche de moi dans le métro ! Elle a compris que c’était sérieux. » conclue-t-il.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT