Actualités Musique

S-Pion collabore avec N.O.S de PNL sur « Fuck mes rêves » [VIDEOCLIP]

S-Pion collabore avec N.O.S de PNL sur « Fuck mes rêves » [VIDEOCLIP]

Les deux rappeurs des Tarterêts lâchent un featuring inédit.

Il y a quelques semaines, S-Pion annonçait sa signature au sein du label Arista (Sony Music) en dévoilant son morceau La Rue qui cumule aujourd’hui plus de 450 000 vues sur Youtube. Le rappeur vient de faire son retour avec le clip de Fuck mes rêves où il partage l’affiche avec N.O.S, la moitié du célèbre duo PNL. Le titre avait été diffusé en exclusivité en novembre 2015 lors de la semaine du Planète Rap spécial PNL.

À LIRE AUSSI 
Dans « La Rue » S-Pion célèbre sa signature chez Arista [VIDEOCLIP]

Un morceau QLF

Estampillés QLF, les deux rappeurs enchaînent les références à leur crew dans ce nouveau clip : de la certification disque d’or de l’album Tout pour le gang de MMZ, à la présence du mystérieux singe de PNL, celui qui était chargé de rapporter le disque de diamant aux deux interprètes de Dans la légende, en passant par la participation de Coca, l’acteur célèbre pour ses cheveux rouges dans les clips de PNL. Réalisé par Léo Mazzoni, le visuel met en avant le chimpanzé qui fait office de personnage principal que l’on suit alors du quartier des Tarterêts (91), entouré de ses potes, à un rendez-vous galant avec une jolie jeune femme. Au niveau des lyrics, N.O.S et S-Pion s’accordent pour dire qu’ils doivent s’investir au maximum dans le deal pour subvenir aux besoins de leurs proches, même s’ils doivent abandonner leurs rêves personnels.

Et ça recommence la putain de sa mère / Des fois j’sais plus qui j’suis pour ce putain de salaire / J’veux pas de couronne, j’veux une auréole / Et le bénèf’ entre le matelas et le sol / J’ai troqué cette monnaie contre mon temps de vie / Tout brûler dans l’vide et dans l’vite

Un projet en préparation pour S-Pion

Le membre du groupe IGD est un des rares rappeurs à avoir déjà réalisé des featurings avec PNL (sur les morceaux Que la mif, De la fenêtre au ter-ter, mais aussi Fuck mes rêves). Malgré tout, c’est bien un projet solo que prépare S-Pion. Tout fraîchement signé chez Sony Music, le rappeur prépare actuellement un projet dont Fuck mes rêves est extrait. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT