Actualités Musique

Rohff en garde à vue après l’agression d’un employé de Booba…

Rohff en garde à vue après l’agression d’un employé de Booba…

Le clash entre Booba et Rohff pourrait avoir des conséquences dramatiques…

MAJ : Rohff se trouvait bien sur les lieux de l’agression

Le Parisien – Aujourd’hui en France a contacté un proche de Rohff ce mardi. Celui-ci a confirmé que le rappeur était bien présent sur les lieux de l’agression du vendeur de la boutique Unkut lundi soir. Rohff se serait rendu dans le magasin en compagnie de trois de ses amis. Une fois sur place, il aurait été insulté par des vendeurs. C’est à ce moment que le passage à tabac du jeune homme de 19 ans aurait débuté.

Mise à jour : Rohff aurait donner le premier coup !

Transporté inconscient lundi soir à l’hôpital Beaujon, ce dernier n’est plus en danger de mort à l’heure actuelle. « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses… #kopp92 », a réagi Booba sur son compte Instagram.

Rohff identifié par un témoin

Selon Europe 1, un employé de la boutique Unkut situé dans 1er arrondissement de Paris a été roué de coups par une dizaine d’individus, lundi 21 Avril, vers 18h15. La victime, un jeune homme de 19 ans, se trouve entre la vie et la mort ce mardi matin. Un témoin dit avoir reconnu Rohff parmi la bande d’assaillants. A 4h30 du matin, l’ancien membre de la Mafia k’1 Fry s’est présenté de lui-même au commissariat, en compagnie de son avocat. Il a ensuite été placé en garde à vue.

Conséquence des piques sur les réseaux sociaux ?

Les enquêteurs vont maintenant se pencher sur les vidéos issues des caméras de vidéo-surveillance de la boutique Unkut de Booba et du quartier de Châtelet-Les Halles, afin d’identifier les agresseurs. Lundi 21 Avril, nous nous posions la question de savoir si la guerre entre Booba et Rohff allait connaître un nouvel épisode, suite aux récents « échanges de politesses » entre les deux rappeurs sur les réseaux sociaux. « Trouve-moi à Paname, sale p*** », avait lancé l’ancienne moitié de Lunatic sur Instagram. Le rappeur vitriot aurait-il pris les propos de son rival au pied de la lettre ?

Méthode commando

Selon Pascal Disant, policier et syndicaliste membre d’Alliance, cette expédition punitive aurait été orchestrée comme une « méthode commando ». Les premières réactions n’ont pas tardé à fuser.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT