Actualités Musique

Rilès freestyle dans sa « Booska Jungle » [VIDEO]

Rilès freestyle dans sa « Booska Jungle » [VIDEO]

L’artiste se joue des codes du genre…

Une fois n’est pas coutume, et même si c’est un artiste on ne peut plus français qui s’y colle, notre Booska Freestyle du jour sera exclusivement interprété dans la langue de Shakespeare. Et après tout, c’est bien normal quand on sait à qui on a passé les manettes en ce vendredi 16 août : Rilès. Un chanteur / rappeur pas comme les autres, qui a choisi de faire de l’anglais sa spécialité. Un choix payant pour celui qui a tout récemment invité rien de moins que le vétéran Snoop Dogg dans son clip Marijuana et qui dévoilera bientôt son album Welcome To The Jungle.

À LIRE AUSSI 
Rilès invite Snoop Dogg dans « Marijuana » [VIDEOCLIP]

Un Booska Freestyle en anglais s’il vous plaît

Passer par l’exercice du Booska Freestyle, voilà qui ne fait pas peur à Rilès. Alors que le bonhomme s’est construit en mode do it yourself, il n’a pas hésité à quitter son fameux home studio pour rapper sévèrement. Ici, dans ce fameux Booska Jungle, il a performé pour un son dans sa veine. L’image, toujours léchée, donne à voir un artiste sur de sa force qui parviendra sans mal à vous emmener dans son drôle d’univers, une jungle bien à lui… Une réussite de plus pour le jeune homme originaire de Rouen (76).

« Welcome to the jungle » disponible le 30 août

Fort de nombreux succès et de morceaux qui ont aligné les certifications d’or et de platine (Brothers, I do it, Thank God), Rilès a décidé d’enfoncer le clou avec un album en bonne et due forme. Annoncé le jour de son anniversaire, le 4 janvier, l’opus baptisé Welcome To The Jungle débarquera dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 30 août prochain, juste avant la rentrée. Une belle occasion d’installer encore un peu plus son personnage, lui qui s’est lancé à l’assaut des scènes de nombreux pays avec The Tiger Tour : USA, Belgique, France, Allemagne…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT