Actualités Sport

Quand la mère de Kylian Mbappé l’embrouille pour avoir insulté Neymar

Quand la mère de Kylian Mbappé l’embrouille pour avoir insulté Neymar

L’ancienne handballeuse n’était vraiment pas contente.

Silencieux pendant tout l’été Kylian Mbappé s’est exprimé à plusieurs reprises ces derniers jours. Aujourd’hui, c’est au tour de la mère du champion du Monde 2018, Fayza Lamari, de revenir sur une polémique récente liée à son fils.

À LIRE AUSSI 
La mère de Kylian Mbappé revient sur son clash avec celle de Rabiot

« Je lui ai dit : « Tu ne peux pas dire ça ! » »

C’est dans un long entretien accordé au Parisien que Fayza Lamari s’est confiée. Quand on lui parle des propos de son fils aîné vis-à-vis de Neymar (l’international français avait insulté le Brésilien de clochard), la mère de famille déclare : « Je lui ai dit : « Tu ne peux pas dire ça ! » À la fois je n’étais pas d’accord, et à la fois je l’excusais. » L’ancienne joueuse professionnelle en handball en veut cependant à ceux qui ont lu sur les lèvres de son fils : « À part créer le buzz, je ne vois pas l’intérêt. » Pour Lamari, il n’y a rien de méchant cependant : « Il provoque en permanence. Il adore ça, mais c’est un jeu pour lui. Il n’y a aucune méchanceté, mais il vous rend dingue ! Il me l’a fait toute son enfance : j’étais convoquée tous les jours ! »

Dans son interview donnée au média français, la mère du buteur du PSG revient également sur la fois où son fils a chambré le gardien de Metz. Il avait été très critiqué à l’époque. Fayza Lamari explique : « Moi la première, quand je l’ai vu faire son geste envers le gardien de Metz, je lui ai dit : « Qu’est-ce que tu as fait ? » Mais c’est un joueur, un sale gosse, vous avez bien vu les captures d’écran quand il se cache derrière Neymar. Il a chambré et c’est vrai que Kylian est un chambreur. Mais il n’y a rien de méchant »

À LIRE AUSSI 
La mère de Kylian Mbappé revient sur son clash avec celle de Rabiot

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT