Actualités Buzz

Quand une actrice de The Walking Dead tente de tuer Obama !

Quand une actrice de The Walking Dead tente de tuer Obama !

L’actrice a été condamnée à 18 ans de prison ferme

C’est une histoire à peine croyable qui vient de se conclure au Texas où Shannon Richardson vient d’être condamnée à 18 ans de prison ferme. Cette américaine de 36 ans était pourtant une actrice de série qui a réussi à obtenir de petits rôles dans des séries telles que Vampire Diaries ou The Walking Dead. Mais depuis quelques mois, Shannon avait mis la main sur un poison mortel et incurable, la ricine.

Obama dans le viseur ?

En mai 2013, elle se rend dans un commissariat de police pour dénoncer son mari. Selon Shannon, il aurait envoyé des lettres empoisonnées à plusieurs personnalités politiques du pays. Après une enquête approfondie, les services de police découvrent qu’en réalité, c’est Shannon qui a envoyé ces lettres à destination du maire de New York de l’époque (Michael Bloomberg), de Mark Glaze (président des maires contre les armes illégales) et de Barrack Obama. Lors de son procès, elle aurait déclaré avoir fait cela car: « le droit de porter des armes est mon droit constitutionnel donné par Dieu ». Soit.

L’enquête, à l’instar du procès, n’a en revanche pas pu déterminer si le réel but de Shannon Richardson était de tuer ces trois ou simplement de faire condamner son mari avec qui elle vivait un divorce pour le moins difficile.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT