Actualités Musique

Quand Lorenzo « N*que la BAC » [VIDEOCLIP]

Quand Lorenzo « N*que la BAC » [VIDEOCLIP]

Lorenzo poursuit son travail de sape…

Et hop, seulement quelques jours après l’annonce complète de la tracklist de son nouvel album, SEX IN THE CITY, voilà que Lorenzo débarque avec un clip. Un visuel intitulé sobrement Nique la BAC qui fête dignement l’arrivée du projet dont il est extrait… Accrochez-vous, le sale gosse originaire de Rennes n’est pas près de se calmer !

À LIRE AUSSI 
Lorenzo livre des extraits de son album « Sex in the city » [VIDEO]

Une façon comme une autre de se défouler pour Lorenzo…

Une nouvelle fois, Lorenzo vient brouiller votre champ de vision, vous faire sourire et bien plus avec un gros clip. Habitué aux délires en tout genre, c’est aujourd’hui avec Nique la BAC qu’il fait la différence. Visiblement pas ami ami avec la brigade anti-criminalité et toute autre forme d’autorité, le bonhomme a choisi de faire dans le sale, le très sale même sous la caméra du réalisateur Yro. Sur une production explosive de son poto Rico, Larry Garcia se fait plaisir en compagnie de sa petite bande : une voiture de police défoncée par ci, une course-poursuite par là… Bref, tout y est, comme d’habitude chez ce trublion toujours coiffé de son célèbre bob Game Boy Color.

Ca veut pas qu’les jeunes fument la beuh / Mais eux boivent du rouge tous les soirs

Son album « SEX IN THE CITY » disponible dès aujourd’hui

Après un album certifié disque de platine, le fameux Rien à Branler dévoilé le 23 février 2018, Lorenzo s’est remis au boulot. Au bout du tunnel, un opus dans lequel il aura invité du très lourd. En effet, SEX IN THE CITY a droit à des featurings en compagnie de Shy’m (Nous deux), Orelsan (Toujours plus), Le Poto Rico (Voyage auditif) ou encore Tommy Cash et Vladimir Cauchemar (Impec).

Pour ne rien rater des actualités de Lorenzo, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT