Rap US

Quand Lil Wayne claque la nouvelle école du rap US !

Quand Lil Wayne claque la nouvelle école du rap US !

Lorsqu’il lui a été demandé ce qu’il pensait des Lil Yachty, Lil Uzi, 21 Savage et autres Kodak Black, sa réponse en a surpris plus d’un…

En 2010 Lil Wayne passait huit mois en prison pour port d’armes, une expérience qu’il relate en détails dans un livre intitulé Gone ‘Til November qui se veut un journal intime revenant en détails sur sa période d’incarcération.

Si selon ses propres mots, « il n’a ni lu le livre, ni ne s’en souvient », Weezy a néanmoins donné une interview au New-York Times afin d’en faire la promotion.

Il lui a été alors demandé si parmi la nouvelle génération de rappeurs certains le motivent et ce qu’il pense de Lil Yachty, Uzi Vert, 21 Savage, et Kodak. Réponse sans ambages :

« Je jure devant Dieu que je ne savais même pas il y a encore deux secondes qu’il s’agissait de noms de personnes, ça doit répondre à la question. Je fais juste mon truc. »

Wayne est-il sincère ou s’agit-il d’une pique particulièrement venimeuse ?

Autre sujet abordé, l’arlésienne Carter V. Selon Wayne l’album est bel et bien terminé depuis des lustres, et contrairement à un Kanye West et sa Vie de Pablo, il n’a absolument pas retouché au projet.

« L’autre jour, en le réécoutant une première fois depuis des mois, je me suis dit que c’était bien meilleur que tout ce que j’ai pu écouter. Et je ne parle pas de ce qui se fait maintenant, mais de de tout ce que j’ai pu écouter auparavant. »

À se demander pourquoi Birdman en bloque toujours la sortie…

À LIRE AUSSI 
Lil Yachty, le rookie qui va faire hurler les puristes !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT