Geek

Quand Leck et Sultan s’affrontent sur FIFA 15 ! [VIDEO]

Quand Leck et Sultan s’affrontent sur FIFA 15 ! [VIDEO]

Sultan et LECK se font face sur le jeu vidéo référence en matière de football…

Sont-ils aussi à l’aise manettes à la main que devant les micros ? Tous deux membres de la nouvelle génération du Rap français, Sultan (92) et LECK (94) se sont donnés rendez-vous devant les caméras de Booska-P pour une opposition quelque peu particulière puisqu’elle les voit s’affronter sur FIFA 15, le dernier volet de la saga des jeux de simulations de football d’EA Sports.

On donne le bon exemple

Autrefois compliquée, la relation entre les deux hommes est aujourd’hui totalement apaisée comme le démontre la bonne humeur ambiante affichée par chacun d’eux avant de débuter le face à face sur le rectangle vert : « Avant on se tirait un peu les cheveux, les crêtes et les casquettes mais aujourd’hui c’est une belle image, on donne le bonne exemple…La paix est faite depuis longtemps ! Tu penses que deux mecs en guerre joueraient à la X Box ? » nous confie LECK entre deux éclats de rire.

LECK vs SULTAN

Lors du choix des équipes, chaque artiste opte pour un minimum de prise de risque en choisissant de jouer avec des cadors du football européen : « Je vais prendre le Real Madrid pour son histoire et parce qu’il y a un français en attaque, Karim Benzema » nous explique LECK…

« Je vais prendre Chelsea, parce qu’il y avait un gars de chez moi qui jouait à Chelsea, Demba Ba. Quand il jouait la-bas (ndlr : il évolue aujourd’hui au Besiktas Istanbul), la lumière s’est tournée vers Chelsea » raconte de son côté Sultan.

S’il vous plait, ne mettez pas le vrai score !

Bien plus expérimenté que son adversaire, Leck domine largement Sultan et s’impose largement 5 buts à 2 lors du premier match… Lors du match retour, Sultan croit pouvoir inverser la tendance en ouvrant le score mais manque le break sur penalty « C’est dur les penalty ! Je suis pas d’accord là » conteste-t-il alors. S’en suit une démonstration du Val-de-Marnais pour une victoire finale 5 buts à 1 : « Eh s’il vous plait, ne mettez pas le vrai score » implore Sultan…sans succès. S’en suit une passe d’armes hilarante entre les deux artistes concernant leurs morceaux respectifs, imitations à la clé… « C’est un score logique, mais je ne suis pas fier, je ne suis pas comme ça…Je lui ai quand même donné son tarif » raconte LECK. « J’ai pris mon petit tarif mais j’ai trouvé le jeu très fluide ça fait plaisir » conclue Sultan.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT