Rap US

Quand le « White Iverson » rencontre enfin le vrai Iverson ! [PHOTO]

Quand le « White Iverson » rencontre enfin le vrai Iverson ! [PHOTO]

Post Malone et le hall of famer se sont croisés dans un club de Los Angeles…

En 2014 Post Malone débarque avec perte et fracas sur la scène musicale avec White Iverson.

Certifié depuis 4 fois platine (soit 4 millions d’exemplaires vendus), le single rendait hommage à l’arrière des Sixers, qui du haut de son petit mètre 83 est considéré par beaucoup comme le meilleur « little man » de l’histoire de la NBA (MVP de la saison régulière, plusieurs fois meilleurs marqueurs, finaliste…) et dont le sens du style hyper ghetto (tatouages, bread, baggy…) a durablement marqué son époque – à tel point que la ligue américaine a du instaurer un dress code pour mettre un frein à son influence sur et en dehors des parquets.

Deux ans plus tard, en 2016, interrogé au sujet de la chanson par Complex A.I. déclarait vouloir rencontrer Malone : « Je n’ai jusqu’à présent pas eu l’occasion de le rencontrer, je veux le rencontrer. Il a fait un taff incroyable. J’en parlais à mon pote en arrivant ici, on entend ce titre tous les jours au moins dix fois par jour. Clairement le son tourne. »

Il faut avouer que contrairement à Stephen Curry objet d’un morceau dédié de Soulja Boy, ici la qualité est au rendez-vous.

Hier soir, Posty et Allen se sont ainsi rencontrés dans un club de Los Angeles, où à la suite de ce qui semble être une soirée arrosée les deux hommes se sont enjaillés ensemble sur White Iverson, le basketteur semblant particulièrement fan de la ligne du rappeur « Fuck practice » – qui renvoie à l’un de ses interviews les plus célèbres ndlr.

L’instant a bien entendu été immortalisé sur Instagram par les deux parties avec une vidéo (légende : « Vraie vie ») et une photo une sous-titrée : « FINALLYYYYYYYYYDMRNEJSOFBRVRI » par Malone.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT