Rap US

Pusha T menace les auteurs de ses derniers leaks

Pusha T menace les auteurs de ses derniers leaks

Pusha s’agace.

Sa musique aura à plusieurs reprises fait l’objet de fuites. Et ça a le don d’agacer Pusha T, pas prêt à passer l’éponge. Sur les réseaux sociaux, le rappeur menace même les auteurs de ces leaks.

À LIRE AUSSI 
Pusha T de retour avec l'inédit Sociopath [AUDIO]

Pusha T, cible favorite des leakers ?

Parmi les rappeurs les plus ciblés par les leaks, Pusha figure en bonne position. Encore il y a peu, le président de l’écurie G.O.O.D. Music voyait son morceau inédit Success & Nightmares débouler sur la toile, avant même sa distribution officielle sur les plateformes de streaming. Ce qui l’a poussé à répondre avec virulence sur les réseaux : «Tous ces leaks, c’est mignon. Je m’en fous un peu parce que ces sons sont vieux pour moi, alors ce n’est pas grave… Mais je vous fait cette promesse : si je trouve qui a permis ces fuites, je ferai de toi un exemple… et rien ne pourra m’arrêter, pas même Kanye. Simplement parce que tu as cru que tu pouvais jouer avec moi.» A croire qu’une ou plusieurs taupes évoluent dans l’entourage de G.O.O.D. Music. Ces derniers temps, deux inédits de Kanye West, All Dreams Real et Selah, se sont eux aussi retrouvés sur la toile. Pour ne rien arranger aux affaires de Pusha, l’album de Desiigner, lui aussi signé sur G.O.O.D. Music, leakait sur la plateforme Soundcloud, avec un mois d’avance.

Des leaks à répétition

Au début de l’été, c’est le morceau Coming Home de Push, en featuring avec Lauryn Hill, qui subissait un sort similaire. Déjà questionné sur les leaks à répétition le touchant lui et les artistes de son label, l’interprète de If You Know You Know se révélait passablement agacé : «Je déteste ça, heureusement nous avons du talent à foison et nous pouvons toujours cuisiner de nouveaux trucs. Mais honnêtement, je déteste ça, dans l’intérêt de faire d’un événement un titre ou un projet, ça ruine tout ce que nous avons en boutique pour vous les gars.»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT