Rap US

Pour Tony Yayo, DMX n’est qu’un « accro au crack »

Pour Tony Yayo, DMX n’est qu’un « accro au crack »

Les deux rappeurs se cherchent.

En voilà deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble. Préparant activement son retour sur le devant de la scène, DMX s’est permis une sortie sur le G-Unit, et plus précisément sur l’un de ses membres. Taclant dans un premier temps Lloyd Banks avant de se rendre compte qu’il visait en fait Tony Yayo, le Dark X Man déclenche logiquement la colère de l’ex-compère de 50 Cent.

À LIRE AUSSI 
DMX prépare un nouvel album

DMX se trompe de cible

Aux dernières nouvelles, DMX aurait de quoi contenter ses fans attendant depuis de longues années son retour. Quelques jours seulement après la mise en place du confinement, en mars dernier, le rappeur affirmait être du côté de Nashville pour travailler sur un nouvel album. La confession, faite lors d’un live sur les réseaux avec Tory Lanez, n’ira pas plus loin. Et depuis, l’interprète du Ruff Ryders’ Anthem s’est plus ou moins fait discret.

Jusqu’à ces dernières heures, où il a fait savoir à Fat Man Scoop qu’il n’était pas fan de Lloyd Banks : « Lloyd Banks ? Un lyriciste ? Cite-moi 4 mesures. Impressionne-moi avec un 4 mesures à lui. Ca ne devrait pas être compliqué. » Sauf que Lloyd, rapidement mis au courant du commentaire de X, a cherché à savoir pourquoi il était ciblé, lui qui est par exemple régulièrement cité pour avoir porté à bout de bras l’album Beg For Mercy du G-Unit, vu comme LE classique du groupe.

Yayo touché ?

A croire qu’une bonne âme aura finalement éclairé X, qui s’est rendu compte de son erreur et de sa cible, comme il s’en est expliqué sur les réseaux sociaux : « Il faut être un vrai pour admettre ses erreurs… Mes excuses à Lloyd Banks, je pensais à Tony Yayo quand j’ai parlé de Banks. Je soutiens Banks ! »

Un commentaire peu apprécié par Yayo, qui s’est à son tour fendu d’une attaque sur les réseaux : « DMX est un accro au crack, qui s’occupe de ce qu’il dit ? »

https://twitter.com/booska_p/status/1266574607441702913

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT