Actualités Musique

Pour Gianni, le rap c’est « A la vie à la mort » [VIDEOCLIP]

Pour Gianni, le rap c’est « A la vie à la mort » [VIDEOCLIP]

Un style toujours aussi impéccable.

Présent depuis l’année 2017 dans la sphère rap français, Gianni poursuit sa carrière avec un tout nouveau single intitulé A la vie à la mort. Un titre empli d’egotrip sur une production signée Güms Beats.

À LIRE AUSSI 
Gianni fait bon usage de son « Métronome » [VIDEOCLIP]

Tout dans l’attitude

Originaire de Romainville, Gianni fait partie de la relève du 93 ; une scène qui ne cesse de s’accroître d’années en années. Après avoir livré plusieurs singles depuis l’année dernière, il revient aujourd’hui à travers un extrait puissant, variant entre introspection et egotrip, avec une production signée Güms Beats. On le retrouve le jeune rappeur à travers un nouveau visuel de qualité, lui qui a l’habitude de s’entourer des plus grands, comme avec Chill pour le clip de ADN. Cette fois, c’est Leonardo Russo qui dirige la caméra, et on retrouve un Gianni tout en attitudes et en assurance, accordant toujours une place importante à son style vestimentaire. Alors qu’il était tout en Nike pour Metronome, cette fois, place à l’ensemble Ellesse.

A la vie à la mort dans ma ville y’a des morts, j’ai des frères à la morgue dis-moi c’est quand qu’on meurt / On a fait du sale, mais on est toujours là, six fois la muerte dans la roulette

La liste de singles s’agrandit

C’est sur l’année 2017 que Gianni s’est décidé à se lancer dans le grand bain du rap français. Il a fait ses premiers pas avec le single Poids Lourd en mai, avant de revenir avec Côté Rio pour Daymolition en septembre. Il est ensuite revenu en novembre avec La Poleta, un second freestyle pour Daymolition, avant de livrer ADN et de s’imposer comme jamais. Enfin, il revenait il y a quelques semaines avec son Metronome et dévoile aujourd’hui A la vie à la mort. On attend désormais de voir ce que le jeune artiste nous réserve pour la suite, en espérant qu’un nouveau projet arrive !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT