Actualités Musique

PNL : le clip de « Deux Frères » tourné à Ivry-sur-Seine [VIDEO]

PNL : le clip de « Deux Frères » tourné à Ivry-sur-Seine [VIDEO]

De nouveaux clips en approche…

Le duo des Tarterêts n’en fini plus de briller cette année. Après près de trois ans de disette sur long format, il est revenu très fort dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming avec Deux Frères, son quatrième opus solo. Habitués à draper leur musique d’un univers visuel majestueux, ce dernier album devrait bénéficier du même traitement

À LIRE AUSSI 
PNL balance un extrait de « Mowgli 2.0 » [VIDEO]

Sur les terres de leur enfance

En effet, PNL aime fournir des clips de grande qualité à ses fans afin de donner une autre dimension à la musique. Après avoir trôné sur le toit de la France dans le visuel de leur single Au DD, les deux hommes devraient s’ancrer dans des lieux beaucoup plus humbles pour la suite des événements. En effet, le journal Le Parisien a dévoilé ce mardi 23 avril une vidéo qui montre Ademo et N.O.S en plein tournage du clip du morceau éponyme de leur album, Deux Frères, au sein de la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine. Avant de rejoindre Corbeil-Essonnes, ils y ont passé une partie de leur enfance. D’ailleurs, dans l’outro de La misère est si belle, les rappeurs dédicacent la ville.

« Deux Frères » est toujours disponible

Depuis Dans la légende, album paru fin 2016, PNL n’avait plus marqué les bacs ni les streaming d’un long format. Après plusieurs années de longue attente, Ademo et N.O.S ont choisi de faire leur grand retour le 5 avril dernier avec la parution de leur quatrième projet, Deux Frères. Ce dernier comporte seize titres pour la version streaming. Toutefois, les deux versions physiques commercialisées en magasin contiennent toutes les deux un titre exclusif différent : Capuche est à retrouver sur la version blanche alors que Frontières est en écoute sur la version noire. Les scores en première semaine ont été plus que conséquents pour PNL : le groupe a écoulé plus de 113 000 exemplaires en première semaine. Un succès fulgurant, sans égal dans le rap français actuel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT