Actualités Musique

Ori dévoile le Old « School Mob » [VIDEOCLIP]

Ori dévoile le Old « School Mob » [VIDEOCLIP]

Le rappeur signé chez Palace Prod dévoile son nouveau clip à l’univers musical et visuel très old school, branché West Coast des années 90.

Très peu connu du grand public, le rappeur Ori du Palace Prod apporte un clip de qualité à son titre School Mob. Extrait du projet Down avec le O.R vol.1, le titre s’accompagne d’un visuel tourné à Los Angeles dans un univers évidemment très West Coast et vintage.

À LIRE AUSSI 
A2H et Ori sont vrais dans leur « Attitude » [VIDEOCLIP]

Ori, loin d’être nouveau dans le game

Alors qu’il ne peut se vanter d’une notoriété extravagante, le rappeur a déjà sorti deux projets en solo. Le premier est l’EP Fastlife, dévoilé en 2014 et comprenant 8 titres, dont deux featurings avec A2H. La seconde réalisation est Down avec le O.R vol.1, sortie tout récemment et comprenant 11 titres cette fois. Les deux projets du rappeur ont été produits par PalaceProd, collectif créé par A2H dont il est membre. Ses deux opus sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement légal, et l’EP Fastlife est également disponible en intégralité sur YouTube. De nombreux clips du rappeur sont également disponibles sur cette même plateforme.

Si tu portes tes c*uilles et fait des choses concrètes, c’est que t’es paré pour la planète et sa putain d’conquête

School Mob est issu du projet Down avec le O.R vol.1, avec une prod réalisée par Fair’Son. Ce morceau, musicalement très old school, s’accompagne aujourd’hui d’un clip tourné à Los Angeles et réalisé par John Riggs aka Riggsovitch, réalisateur du clip Attitude par A2H et Ori. Dans un univers vintage à l’image du son, Ori nous emmène sous les palmiers et le soleil californien. Un joli visuel travaillé et stylé.

Qu’est-ce que le Palace Prod ?

Palace Prod, c’est un collectif créé par le rappeur et compositeur A2H il y a treize ans, en 2005. Mais depuis 2013, c’est surtout un label et une boîte d’édition. Il compte dans ses rangs plusieurs MC’s dont Bruck, Uncle Enz, Josué et bien sûr, Ori. Mais le collectif ne regroupe pas seulement des musiciens et se compose également de beatmakers, Clurz, Jobe et Kobebeats, de graphistes, costumières ou encore ingénieurs sons. Le but est simple : créer.

Ori, un rappeur à suivre donc, si ce n’est pas déjà fait…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT