Actualités Musique

Orelsan part à la conquête de l’Ouest avec une tournée

Orelsan part à la conquête de l’Ouest avec une tournée

La ruée vers l’or, à la sauce Orelsan…

Après le prince de l’Afro-trap, aka MHD, c’est au tour du rappeur de Caen de s’exporter outre-Atlantique. Orelsan vient ainsi d’annoncer les dates de ses différents concerts aux Etats-Unis et au Canada, qui auront tous lieu au mois de septembre prochain.

À LIRE AUSSI 
Orelsan lâche « Adieu les filles », la suite du morceau « Bonne meuf »

L’Amérique ouvre ses bras à Orelsan

Déjà certifié triple disque de platine avec son dernier album, La fête est finie, le rappeur n’a plus rien à prouver dans l’hexagone. Cette année, Orelsan compte bien montrer ce qu’il vaut aux Etats-Unis et au Canada, à l’occasion d’une tournée qui s’annonce exceptionnelle pour lui. Sur ses réseaux sociaux, le Normand annonce une série de 7 dates : 3 au Canada et 4 aux Etats-Unis. Le détail de la tournée est d’ailleurs disponible ci-dessous :

  • 17 septembre, TORONTO, ON (CANADA) PHOENIX CONCERT THEATRE
  • 19 septembre, QUEBEC CITY, QC (CANADA) IMPERIAL DE QUEBEC
  • 21 septembre, MONTREAL, QC (CANADA) METROPOLIS
  • 24 septembre, BOSTON, MA (USA) BRIGHTON MUSIC HALL
  • 25 septembre, NEW YORK, NY (USA) IRVING PLAZA
  • 28 septembre, SAN FRANCISCO, CA (USA) THE INDEPENDENT
  • 29 septembre, LOS ANGELES, CA (USA) EL REY THEATRE

Une tournée à l’occasion de laquelle le dernier opus du rappeur sera donc présenté au public américain et canadien, même si Orelsan compte également sur la présence de son public français. En effet, dans la légende de sa publication, il indique que les tickets de concert seront mis en ligne ce vendredi 23 mars et que « les billets d’avion sont déjà dispos ». Un détail qui n’a pas échappé aux fans, puisqu’ils sont nombreux à ajouter des commentaires allant dans le sens du rappeur.

« La fête est finie », le très gros succès d’Orelsan

Très attendu, le retour de San a permis de ravir ses fans fidèles. En bonne position pour atteindre rapidement la certification disque de diamant (500.000 albums vendus, streaming, téléchargements légaux et ventes physiques confondues), La fête est finie est un immense succès commercial pour le rappeur, qui lui a également permis de signer le meilleur démarrage de l’année 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT