Actualités Musique

Niska dévoile « Chasse à l’homme », un gros banger ! [VIDEOCLIP]

Niska dévoile « Chasse à l’homme », un gros banger ! [VIDEOCLIP]

Découvrez le clip « Chasse à l’homme », le dernier banger de Niska avec une guest spéciale que vous ne manquerez pas de reconnaître…

Niska vient de lever le voile sur sa toute nouvelle réalisation produite par Double X on The Track. L’occasion de constater, une fois de plus, que le rappeur d’Evry (91) ne fait rien comme personne… En effet, l’artiste enchaîne les gros titres et revient aujourd’hui avec le clip « Chasse à l’homme ».

C’est nous on parle en Zer / C’est nous les plus violent de la France entière

Le clip réalisé par 60’s Filmz sous la direction de William Thomas nous met face à un Niska remonté comme jamais, en train tuer le beat concocté sur-mesure par Double X on the Track. On y voit le rappeur avec ses troupes, puis dans une chambre en compagnie de la célèbre croqueuse de MC’s : l’atout charme Astrid Nielsa. La belle apporte une touche sexy bienvenue dans un clip ô combien électrique. Le banger ainsi dévoilé glorifie le quartier et les potes sur un fond d’égo trip complètement assumé.

Niska, un Banger Maker

Niska est un profil atypique de la scène hip-hop française. Le rappeur qui s’est fait découvrir grâce au morceau « Matuidi Charo » a connu, depuis, un succès qui n’a fait que prendre de l’ampleur au fur et à mesure de la sortie de ses projets : la mixtape « Charo Life » parue à la fin de l’année 2015 et l’album « Zifukoro » disponible depuis l’été 2016.

Des projets qui ont la particularité de contenir des featurings avec de grosses pointures du Rap Français tels que Maître de Gims, lequel a fortement influencé sur le succès de Niska. Avec ce dernier, il a collaboré sur deux morceaux : le méga tube « Sapés comme jamais », et « Elle avait son Djo ». Il collabore aussi avec Booba sur le titre « MLC » ou encore SCH sur le morceau « Mauvais payeur ». Un panel de rappeurs impressionants qui l’ont aidé à propager sa musique au plus grand nombre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT