Actualités Musique

Niro casse les codes avec un extrait inédit [VIDEOS]

Niro casse les codes avec un extrait inédit [VIDEOS]

Un rappeur qui n’en finit pas d’innover.

Non-content d’avoir lancé son année avec un son de haut-vol en compagnie de Senyss, Niro enfonce aujourd’hui le clou avec une performance en solitaire. Rappeur émérite, il prouve aujourd’hui qu’il est bourré d’autres qualités dans une performance qui fera date. Sur son IGTV, l’artiste originaire de Blois (41) a ainsi fait la différence dans un titre produit de A à Z. Un inédit dans la pure veine de ce miraculé qui amorce un millésime d’enfer, assurément.

À LIRE AUSSI 
Niro et Senyss, une tendance à l'« Insomnie » [VIDEOCLIP]

Niro fait selon sa propre loi

Que faites-vous pour tromper l’ennui ? Si certains grattent la feuille, d’autres ouvrent un bouquin ou se lancent dans des marathons face à leur écran. Niro, lui, véritable passionné, rappe. Mais ici, pas d’heures de studio au programme, ni de sessions imposées. Non, l’auteur de l’album Stupéfiant travaille à sa manière, ce qui ne l’empêche pas de faire très fort. Pêle-mêle, il a donc tué l’ennui avec une production faite à la volée et des paroles ajustées sur celle-ci dans la foulée. Cela donne un titre d’un peu moins de deux minutes au texte profond et personnel, partagé dans un flow caractéristique de l’artiste. Une sortie qui, si elle n’apparaît pas aussi nerveuse que certaines, s’avère particulièrement impactante.

Une année 2020 qui s’annonce particulièrement riche

Rappeur reconnu, mais également businessman à ses heures, Niro n’est pas du genre à mettre tous ses oeufs dans le même panier. Pour preuve, il a investi dans le textile avec sa marque Anthill, mais aussi dans le son avec son propre label. Une structure baptisée Ambition Music. Et s’il a déjà fait la passe à Senyss avec le morceau Insomnie, sachez qu’un autre membre du roster a envoyé un clip. Il s’agit de Zesau qui a partagé le visuel de son titre Sur ma liste. Des extraits qui laissent entrevoir une belle année…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT