Actualités Musique

Ninho : l’inédit qui tease la mixtape « M.I.L.S 3 » ! [SON]

Ninho : l’inédit qui tease la mixtape « M.I.L.S 3 » ! [SON]

Une sortie prochaine pour le troisième volet de la mixtape culte ?

Les dernières fois que Ninho est apparu sur la plateforme YouTube, c’était pour répondre aux invitations de différents rappeurs. Pêle-mêle, on l’a croisé aux côtés de Naps sur 6.3, de Gradur sur BLH, mais également avec Yaro et PLK pour le fameux Mec de cité. Aujourd’hui fin de sa disette en solitaire, car il prend seul les commandes sur M.I.L.S 3. Un son inédit qui tease de la meilleure des manières l’arrivée prochaine du troisième volet de sa célèbre série de mixtapes.

À LIRE AUSSI 
Naps et Ninho réchauffent l'ambiance sur « 6.3 » [VIDEOCLIP]

Quand Ninho lâche les chevaux…

Connu pour avoir plusieurs cordes à son arc, Ninho sait aussi bien ambiancer son monde que kicker durement sur des morceaux virulents, sans oublier sa capacité à partager sa mélancolie dans de sacrées mélodies. En bref, N.I est capable de bien des choses, ce qu’il a déjà prouvé tout au long de plusieurs albums (Comme Prévu, Destin) et de mixtapes (M.I.L.S puis M.I.L.S 2.0). Des mixtapes bientôt rejointes par un troisième épisode. Comme le rappeur nous le laisse espérer aujourd’hui avec un son éponyme. Et c’est peu dire que l’artiste a fait fort, avec justement, un retour au kick pur et dur dans une ambiance extrêmement sombre produite par Iksma. Méfaits livrés la tête haute, saillies pleines de morgue à la prof de mathématiques de son enfance… Qu’on se le dise, Ninho paraît prêt pour la suite.

Quelle couleur pour « M.I.L.S 3 » ?

C’est Ninho qui le dit lui-même dans le son du jour, « C’est noir, noir, de l’autre côté ». Et si pour l’instant nous ne disposons que de peu d’informations sur la sortie du troisième chapitre de M.I.L.S (pas de cover, ni de tracklist et encore moins de date de sortie), nous pouvons imaginer que le rappeur fera dans des thématiques et des interprétations aussi obscures que nerveuses. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à patienter…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT