Rap US

Nicki Minaj s’engage dans l’humanitaire en Inde

Nicki Minaj s’engage dans l’humanitaire en Inde

Ou quand la Black Barbie donne de sa personne…

Ne pas se fier à son surnom de Black Barbie… Sa superficialité ne l’empêche pas de prendre du temps pour les autres. Si elle avait payé les frais de scolarité de ses fans il y a peu, Nicki Minaj a également investi à l’étranger, pour subvenir aux besoins d’un petit village situé en Inde. C’est sur Instagram que l’interprète du tube « Anaconda » a documenté ses fameuses actions.

À LIRE AUSSI 
Nicki Minaj S'impose en reine dans le clip No Frauds

Une Nicki Minaj impliquée jusqu’en Inde

On peut être une reine des charts, une déesse du twerk et quand même s’engager pour le petit village situé à des kilomètres de soi. Nicki Minaj le prouve aujourd’hui avec une série de photos et de vidéos postées sur son compte Instagram. On peut voir que la belle a, depuis plusieurs années, décidé de s’occuper du sort des femmes d’une bourgade située en Inde (dont elle n’a pas donné le nom). Grâce à l’ex girlfriend de Meek Mill, ce village a pu se doter de deux puits, d’une officine pour la couture et d’un centre informatique. Cela a également pu se réaliser grâce à l’aide d’une femme pasteur. Une certaine Lydia Soley, connue pour être une proche de la chanteuse.

Des stars engagées dans divers projets

Nicki Minaj n’est cependant pas la seule à s’engager pour diverses causes. Dernièrement, ce sont Jay Z, Rihanna ou encore Chance The Rapper qui se sont fait remarquer. Le mari de Beyoncé s’est par exemple associé à la célèbre entreprise Ebay pour une vente aux enchères destinée aux étudiants ne pouvant pas payer leurs frais de scolarité. Du côté de Chicago, c’est Chance The Rapper qui a donné de son temps pour permettre aux quartiers sud de la ville un meilleur accès à l’éducation. Enfin Rihanna a reçu le prix Harvard de la personnalité de l’année, notamment grâce à son engagement auprès d’un hôpital de la Barbade.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT