Actualités Musique

Nekfeu supprime sa chaîne YouTube

Nekfeu supprime sa chaîne YouTube

Une nouvelle qui fait l’effet d’une petite bombe…

La dernière fois qu’on avait eu des nouvelles de Nekfeu, c’était lors de la sortie des derniers clips de Doums. Des visuels sur lesquels il avait travaillé en tant que directeur de la photographie. Plus récemment encore, on l’a croisé aux côtés de Sneazzy dans la vidéo illustrant le morceau Zéro détail. De clips justement, c’est ce dont il est question aujourd’hui pour l’ancien membre du groupe 1995. En effet, l’artiste a pris la décision de supprimer sa chaîne YouTube. Un acte fort qui fait écho à d’autres de ses gestes…

À LIRE AUSSI 
Nekfeu a tourné un clip dans le nord de la France

Après Twitter et Instagram, place à YouTube

Difficile de savoir exactement où veut en venir Nekfeu en ce qui concerne les réseaux sociaux en ce moment. Après avoir tout bonnement rayé de la toile ses comptes Twitter et Instagram, il en a fait de même avec sa chaîne YouTube. Pendant que de nombreux rappeurs se plaisent à se servir de ces applications pour accroître leur audience, lui a préféré faire fi des tendances du moment. Une décision qui lui appartient et qui le classe comme un artiste à part. Opposé aux GAFA ? Lassé des us et coutumes des réseaux sociaux ? Pas évident de la savoir. Toujours est-il que du côté des clips, Nekfeu devrait avoir de la ressource, lui qui a récemment été aperçu en plein tournage dans le nord de la France… à moins que ce soit sur les lieux de Zéro Détail.

Une carrière à souligner

Entre ses réussites en groupe (1995 et S-crew) et en solitaire, impossible de trouver une ombre au tableau dans la carrière de Nekfeu. En effet, ses albums Feu, Cyborg et Les étoiles vagabondes sont tous certifiés disques de diamant. Salués aussi bien par le public que par la critique, ils ont été le support d’expérimentations salutaires (sortie surprise, film documentaire, etc)… De quoi en attendre désormais encore plus de la part de Ken Samaras ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT